Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Liens] Whb
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
botrix
Bon, certains liens étant demandés relativement fréquemment sur le fofo, je me suis dit que les donner directement ne serait pas une mauvaise idée...

On commence bien sûr avec le site GW, comprenant notamment dans sa partie téléchargements les règles pour toutes les listes SoC et la liste mercenaires. De toutes facons, c'est simple: si c'est pas là, c'est pas légalement téléchargeable.

Il y a également karateninja, un excellent site qui compile des Q&R vraiment utiles, en donnant la source.

Ici, vous trouverez le Liber Exhaustivus, compilant tous les persos et unités parus hors LA, avec le WD/site où l'on peut le (la) trouver. Fréquemment mis à jour par notre JB national.

Si vous connaissez d'autres adresses bien utiles, n'hésitez pas. Etant entendu que les liens vers d'autres forums sont inutiles: on est très bien ici wink.gif
Kezak
Je tiens à corriger une erreure que je retrouve dans beaucoup de Q&R ( Karateninja par exemple.): Les Chars sont, contrairement à ce qui est souvent dit, vulnérables aux poisons. Les Attaques Empoisonnées fonctionnent donc sur les chars. (Cf livre p.95-96: Attaques empoisonnées.)
botrix
Depuis le passage en V7, il faut être prudent avec karaténinja. M'enfin dans l'ensemble tout reste plus ou moins valide.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.