Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Intelligent?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
imladris
Bonjour a tous! j'ai l'immense plaisir de vous annoncer ben euh... ah oui!
Bon ok, je passe mon intro voila le site... cliquez içi

Alors' Qui a fait mieux que Paris Hilton' wink.gif
Maintenant vous serez que faire de vos longs après midi chiants ...

Bon amusement,

Imladris-42.153 héhé
malalakith
Ha c est super dur.

J'ai tenus 30 sec ^^

Mais c est vrai que c est rigolo.
Celeborn
3 minutes 48.

Mention : "Einstein a fait à peine moins"

...

...

Je suis crédible?

Non'

Bah tant pis j'ai fait 24 secondes wink.gif (ce truc ne mesure pas l'intensité de mon génie wink.gif )

Celeborn
botrix
c'est le genre de jeu débile sur lequel je peux passer des heures...

J'ai dernierement fait 31s et des bricoles, mais je crois qu'à un moment j'ai fait mieux vu que comme comentaire j'avais un truc du genre "on sent que tu aimes ca, recommence".
Temus Duc de Gasconnie
Oups, je suis globalement un parpaing ou Paris Hilton avec un minable record a 14sec. Mais c'es honteux comme truc. J'en ai essayé quelques autres qui sont franchement sympa. Les labyrinth flou sont particulièrement sympa ainsi que le serpen avec le cadre qui tourne (ignoble ce truc).

Edit moi même: 32,696 sec oulala mais c'est que je deviens bon.
imladris
Vous êtes écoeré par vos défaites' Mais tata Imladris est la pour vous conseiller (ou consoler?)

Eh oui, j'ai trouvé ZE truc pour mettre le jeu en échec. Tout dabord, il faut surcharger l'ordi, donc mettez des films, des chansons, tout mélangés avec pleins de fenêtres internet ouvertes. Ainsi l'ordi sera plus lent.

Ce qui se passe c'est que le balle va aller en "slow motion", don super pas vite, alors que les secondes, elles, continuent de défiler normalement. Ben oui, c'est pas humain de faire 42 sec! Dailleur la phrase c'était du genre Tu as triché, ce n'est pas possible! Ou alors tu es très intelligent!...

Enfin! Encore plus écoeuré de mes 42 secondes "trafiquées"? wink.gif

Imladris
drack
J'avais déja pensé à ce truc mais je n'avais fait que 39 et quelques et puis j'en ai eu marre et je n'y ai plus jamais joué.
malalakith
Bah personnelement sans tricher j'ai fais 38 secondes......

Je me demandai comment tu avais pus faire ^^
Draaz
Mais c'est que c'est prenant cette connerie (je cherche toutes les escuses pour te pas taffer mes partiels)

par contre j'arrive pas a dépasser 29.7 pour l'instant unsure.gif
Belannaer
Grrr... c'est pas humain de poster des trucs comme ça !
J'ai pas dépassé 32.21 (sans tricher, hein), grillé de pas beaucoup par Temus !
Sinon je suis parvenu au 6ème niveau de l'espèce de snake, les premiers c'est 'achement trop simple mais au 4ème ça se complique...
Ou encore 42.26 s pour le "space bubble".

Belannaer - eh oui, j'en ai essayé pas mal, y'en a des bien faut dire...

EDIT : 8.7s à Interville ! Sans déconner. Qui fait mieux ?
Belannaer
Juste en passant, j'avais rien à faire cet aprem' (enfin, un DM de philo quoi...), donc si un autre a fait des jeux différents, voici mes scores pour comparaison smile.gif :

Double jeu : 34,11s.
Equilibre : 80,17s ("tu es le 3e frère Bagdanoff. Bravo à toi." happy.gif).
Dansing Michael : 123.
Space Bubble : 26,87s.
Labyflou : lvl 4.
Le jeu du ver : lvl 6.
La folie du marbre : lvl 6.
Interville : 8,7s.
Bonne année 2005 : réussi.
Jeu pour les secrétaires : 63.
La souris est invisible : fini.
Labybouge : réussi.
Labyrinthe 3D : réussi.
Memory chiant : réussi, 590 clics.
Snoukeur : 331s.

Belannaer - écoeuré des jeux pour un bon mois.

EDIT : 32.819 s...

RE-EDIT : Bouli-Boula fini.
Quel caniche êtes-vous : 24/50.

Reuh-reuh-édit : tiens, y'en a des nouveaux rolleyes.gif :
Micheline la Grenouille : niv 9 réussi.
Kawashikek : 96.
Parcours chiant : niv 3 réussi.
imladris
Le jeu du tronc rond... 101.53 sec!

j'avais rien à faire cet aprem' (enfin, un DM de philo quoi...)

Enfin, il y en a encore pleins d'autres, cet aprem j'avais chimie a étudier moi wink.gif

Imladris
Bad l'exiler
Ma fierté : jeu de la souris est invisible fini en 5min 12sec

Bon et après les deux boules 34.639

Par contre le jeu du ver j'ai failli me suicidé, pour interville c'est ma souris que j'ai failli détruire car elle ne convenait pas (sa peut pas être moi donc c'est la souris c'est obliger !! happy.gif ) (Il faut préciser que à chaque tentative je faisais un click droit se qui plombai ma performance blink.gif )

Ps : imladris je te hais !!! On n'a pas idée de mettre des jeux comme sa dans un forum je suis accro maintenant et le pire c'est que certain jeu me font péter un câble !! happy.gif wink.gif
shamanking
Arf, saloperie de machine, je t'aurais dusais-je y passer toute la periode des fetes...

Pour le moment, pas mieux que 29.19

J'ai pas envie d'utiliser le cheat parceque j'ai la flemme d'ouvrir plein de fenetre et de faire lagger mon PC.

[MOD je me sens plus]De tout facon, meme si je le voulait, avec ma config faudrait que j'ouvre au moins une dizaine de fois HL2 en optimal pour ramer[/MOD je me sens plus]

Shaman, back on the forum, une semaine sans internet c'est l'enfer
imladris
Je viens de rebattre mon record pour le ver autour de l'arbre!

==>169.42 sec.<==

Waw, bon la j'ai fait une overdose... ' connaissez pas un psy? wink.gif

Imladris-je vous ai emmerdé avec mes jeux heins happy.gif
Lapinator
34,982
C'est un score correct ! T'as pas inventé l'eau tiède mais c'est pas ce qu'on te demande non plus...

Sympa....
au troisiême essai...
ça fait toujour plaisir..
Y a un moment où le jeu cesse de t'insulter ?
imladris
Y a un moment où le jeu cesse de t'insulter ?

Justement non! C'est pour cela qu'il sont agacants tous ces jeux, et aussi pour cela qu'on a envie de recommencer... rolleyes.gif

Je crois que j'ai gaché le temps libre de beaucoup de personnes, heureusement que ce genre de crimes n'est pas puni par la loi wink.gif

Imladris
Celeborn
J'ai trouvé un truc pour "la souris est invisible" : donnez un très rapide coup de souris et vous traverserez les murs sans dégats (faut quand même faire gaffe à bien retomber)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.