Bon, bah tout est dans le titre...
La fac m'appelle, je vous laisse donc en compagnie des photos, trouvées sur Work in Progress, et probablement en provenance du site GW Allemagne:

Kaos - Troisième année de fac et toujours des exposés à l'oral....vous le croyez ?
Euh c'est moi qui rêve ou il font du neuf avec du vieux car même si il ya quelque améliorations (et encore pas énorme) je trouve assez peu de différence avec les figs déjà dans le commerce. L'archiviste a plus de quincalerie sur le dos mais sinon dans le posture ou les équipement je trouve que c'est du kifkif.
Enfin bien peint ça doit être sympa.
Kaos - Troisième année de fac et toujours des exposés à l'oral....vous le croyez ?
Bah oui et je suis dans ce cas précis et je dirais même que plus de la moitié de mes exam sont à l'oral (c'est peut être parce que je suis en histoire et qu'ils nous préparent au CAPES)
Bon ben, moi j aime bien tout ça.
vous me direz, je suis pas difficile, certe non mais une boite de dévastors plastique, ça faisant quand meme longtemps que ça manquait.
Je vois que le lance-missile a un nouveau pack dorsal, sympa. Et le sergent, un appareil de coordination et de designation des tirs (bon, ça suffit, fallait bien que j y donne un nom au bidule sur le pack...).
En ce qui concerne les archivistes, j aime bien celui avec le baton, moins les deux autres. Les zigzags sur les armes de forces, ça le fait pas trop. En meme temps, j ai pris Tigurius pour faire un archiviste normal alors ça m embete un peu d en prendre un autre.
Vivement un nouvel archivste en armure totor...
Les dévastators restent très classique et d'un autre coté c'est ce qu'on leur demande... l'interet viendra du nombre d'armes lourdes différentes dans la boite.
Pour ce qui est des archivistes j'adore celui avec le livre. Cela fait longtemps que je n'ai rien acheté pour mes salamanders mais celui ci rendra très bien avec mes disciple du Culte Prométhéen...
Draaz
caius_heh
14/12/06 , 12:17
Ca c'est du bon ! Même si le sergent est assez ridicule (et sûrement modulable donc pas grave...), ça fait du bien d'avoir des armes lourdes non metal parce ue c'est somme toute assez énervant u'elle se pètent à tout bout de champ...
Pour les archivistes, celui au bâton a beaucoup de gueule et celui à la hache n'est pas mal, mais le copiste est assez moche... Vivement l'archiviste avec gantelet, celui en armure totor et celui avec réacteurs dorsaux...
caius_heh - taper taper taper
Juste un petit post pour vous informer que, si l'on en croit les dernières rumeurs, la boite de Devastators plastiques contiendrait:
2 bolters lourds, 2 lance-missiles, 2 canons laser, 1 multi-fuseur et 1 lance-plasma lourd.
Kaos - Voila voila...
caius_heh
16/12/06 , 15:58
2 bolters lourds, 2 lance-missiles, 2 canons laser, 1 multi-fuseur et 1 lance-plasma lourd.
Tiens, tiens... Ca sent la perceuse à main par ici... Ca c'est de la bonne idée de mettre plein d'armes lourdes différentes. Ca va ma permettre de renflouer mes devastators et même mes tactiques...
caius_heh
Allez, parce que c'est vous, j'ajoute un Archiviste en armure Terminator plastique (trouvé sur Dakka Dakka):

Kaos - "Attention, derrière toi, c'est horrible !"
Huron sombrecoeur
21/12/06 , 0:26
Cette archiviste terminator est superbe!
Bordel et moi qui est deja mes cadeaux de noel
caius_heh
21/12/06 , 1:22
Meuh. Je le veux. Il est à moi.
Rooh il a de la gueule, ya pas à dire... Ce sera du plastique c'est ça ? alors ça ne devrait pas coûter (trop) cher...
caius_heh - Meuh
Heureusement que je n'ai pas d'escouade terminator, j'aurais du l'acheter pour l'accompagner sinon car il est vraiment génial

.
En plus il regorge de petit détail (parchemin, livres, crux ,...) et je trouvais que cela manquait sur les ancien QG space-marines.
Non, sans blague !!! il va vraiment être en vente libre cet archiviste ??? et tel quel ?
C'est pas une conversion réalisé par un as de la greenstuff ?
PS : IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO IMLEFO !!!!
PS2 : c'est vrai que le Sgt de la dev plastique est pas top, mais vu que c'est du plastique on peut faire ce qu'on veut avec ... En fait ce qui gène c'est l'espace de système optique sur le backpack. Il aurait plus sa place sur un dreadnought ou un vindicator. Il pouirra avantageusement être remplacé par il truc plus discret, comme celui du backpack de l'apothicaire par exemple.
Latex007
26/12/06 , 23:45
MAGNIFIQUE!
Il est vraiment trop beau ce p'tit archi!! En plus il est en plastique et j'ai toujours du mal à y croire!
Voila que Gw arrive a fabriquer de belles figurines plastiques.
Je dis OUI et RE-OUI pour cette figurine.
Après les totors assaut ou normaux, le chapelain (que du bon et beau!!!), l'archi, il ne reste plus qu'une énième version du capitaine en armure Termi!
C'est bon je me réconcillie avec les Terminators.
Par contre, je ne suis pas vraiment fan du sergent dans la boite de Devastator. D'ailleur j'ai jamais vraiment aimé ces escouades là. Par contre si il y a plusieurs exemplaires d'armes dans la boite ça deviendra rentable de constituer des mini-dev (question financière biensur).
@+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.