Répétant ses techniques martiales inlassablement, conscient que la perfection ne s'approche que par la répétition, il durcissait son corps encore jeune. Travaillant son endurance, son souffle, sa force, son équilibre, sa vitesse, et sa précision ainsi que ses aptitudes psychiques comme chaque matin à la lueur des deux soleils de sa chère planète Shinoken dans le système de Levant I.
Le soleil bleu Seïryu et la lune rouge Tyga baignaient chacun de leur lumière respective les nuages qui semblaient tournoyer dans un magnifique ciel violacé. Le vent sifflait dans les dunes une douce mélodie et les quelques oiseaux présents semblaient l'accompagner de leurs chants. Ce cadre si propice à la méditation appaisait l'âme et l'esprit du jeune garçon dont le naturel était, à l'instar de son totem le Dragon, assez turbulent et explosif.
Anoshi arrêta un instant ses katas pour contempler le paysage et bénéficier de la beauté de la voûte céleste. Il écoutait les esprits... (les Shinokeni, habitants de la planète Shinoken, sont très sensibles au monde des esprits plus connu par l'humanité comme "le warp").
Il fut tout à coup sonné comme s'il était chargé par un fourvoyeur psychique lorsqu'il ressentit une présence dont l'énergie spirituelle était bien au-delà de tout ce qu'il avait connu durant ses douzes années de vie bien remplies, et il en avait ressenti des auras et des présences jusque là!
Le jeune Anoshi était paralysé par une force invisible et il fixait le ciel quand il vit apparaître une forme étirée, serpentine, semblant onduler dans les airs à mesure qu'une lumière bleue vive se faisait de plus en plus intense autour de lui.
De loin ça ressemblait presque à un lézard tout bleu mais Anoshi réalisa bien vite qu'il s'agissait en fait d'un dragon bleu s'approchant de lui à une vitesse vertigineuse...
Il sut tout de suite que la fuite était inutile, que cet esprit-dragon était la matérialisation d'une légende populaire bien connue que se racontent toutes les ethnies de la planète depuis des milliers de cycles de lunes successifs...La Révélation du Dragon Bleu Seïryu!
...
(Ce récit est la première partie de l'introduction à mon codex SM perso: La Confrérie de la Griffe! [titre original: The Brotherhood of the Claw
Vous trouverez sur ce forum la suite de l'histoire de mon chapitre et de son grand maître actuel qui correspond aux premières pages de leur Codex perso... je posterai ensuite des nouvelles pour continuer l'histoire en exclusivité sur la CFW améliorées par vos participations! en gros les nouvelles "La Révélation du Dragon..."1/2 et 2/2, "La Naissance du Dragon Bleu..." et les deux premiers récits de la série de nouvelles "Rapport secret sur la Confrérie de la Griffe" sont les premières pages du codex de la Confrérie de la Griffe (abrégée "CdlG"). Je posterai la liste d'armée, les règles et les personnages spéciaux dans les parties du forum adéquates)