trait de chapitre voir sans être vu et restriction mourir plutôt que faillir
-QG: 628pts (-->désolé pour la petite blague mais je me doutais que ça ferait parler... comment ça? ça vous étonne une liste "fluff" de 1500 avec un QG de 628 points'
voici la liste mise à jour elle fait donc 1500 points:
-QG: 482 pts
->un capitaine(60) infiltrateur(3) avec crux terminatus(15), paire de griffes éclair(30), halo de fer(25), cape adamantine(35), bombes à fusion(5), sceaux(5) et grenades frag(1)
(=179pts)
->avec un maître archiviste(115) infiltrateur(3) avec pouvoirs puissance des héros (ou craignez les ténèbres selon l'armée en face)(5) et fureur des anciens(9), crux terminatus(15), coiffe psychique, familier(10), pistolet bolter(1), arme de force
(=158pts)
->attachés à une escouade de commandement de 5 marines infiltrateurs(18x5=90) armés de pistolets bolters et armes de corps à corps avec un sergent vétéran(15) armé d'un gantelet énergétique(15), et d'un bouclier de combat(5), et un champion de compagnie(20)
(=145pts)
-Troupe 1: 105pts
->escouade de 5 marines infiltrateurs(18x5=90) avec Canon laser(15)
-Troupe 2: 105pts
->escouade de 5 marines infiltrateurs(18x5=90) avec Canon laser(15)
-Troupe 3: 150pts
->escouade de 8 scouts(104) dont un sergent vétéran(13) avec pistolet bolter, gantelet énergétique(15), bouclier de combat(5), sceaux(5) et pistolets bolters et armes de corps à corps et grenades frag(8)
-Troupe 4: 140pts
->escouade de 8 scouts(104) dont un sergent vétéran(13) avec pistolet bolter, épée énergétique(10), sceaux(5) et pistolets bolters et armes de corps à corps et grenades frag(8)
-Troupe 5: 139pts
->escouade de 8 scouts(104) avec 2 bolters, 5 snipers(25) et un lance-missiles(10)
-Attaque rapide 1: 80pts
->land speeder tornado avec bolter lourd(50) et canon d'assaut(30)
-Attaque rapide 2: 80pts
->land speeder tornado avec bolter lourd(50) et canon d'assaut(30)
-Soutien: 219pts
->escouade dévastator de 8 marines infiltrateurs(18x8=144) avec 1 canon laser(35) et deux lance-missile(20x2=40)
voilà c'est amusant de voir la tête de l'adversaire lorsqu'il se rend compte que je placerai mes figurines une fois qu'il aura installé toute son armée sur la table!
eh bien si vous voyez des objections, des coups de gueule, ou encore une envie de me conseiller, d'affiner ou d'optimiser cette liste n'hésitez surtout pas. votre serviteur...
Voici donc cette liste incluant les quelques conseils assimilés. désolé pour les suggestion de dreadnought, de retirer mon archiviste, ou autres mais il y a que les land speeders qui collent au fluff de mon chapitre.
voilà l'ordre rétabli... c'est donc la cinquième version de cette liste fluff, fluff car elle correspond à la formation du "clan des ombres", une sorte de compagnie spéciale de la confrérie de la griffe (mon chapitre personnel).