Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Forge World] Newsletter 162
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Allez hop, pas de commentaire aujourd'hui, je vous balance tout en vrac.

-Le thudd gun fait son grand retour, les nostalgiques de la V2 seront contents:
user posted image
Plus d'images par ici, et les règles expérimentales par là (en PDF).

-Les artilleurs de la Death Korps qui vont avec:
user posted image
D'autres photos ici.

-Un Leman Russ Vanquisher modifié, avec compartiment modèle Mars Alpha et tourelle modèle Ryza:
user posted image
La suite des photos ici.

-Et enfin trois chefs de char des milices renégates:
user posted image
Les deux autres ici.

Au passage, si ca intéresse encore quelqu'un dans ce bas-monde, j'ai posté sur les topics appropriés des photos du nouveau Maître de la Ravenwing sur motojet et d'un Archiviste en armure Terminator plastique...

Kaos - Encore un essai, et je laisse tomber...
caius_heh
Thudd gun ? C'est pas l'arme de soutien qui balançait une chiée de gabarit sur l'ennemi au temps de la V2 ? Roooh

A quand le mortier taupe...

J'aime bien le concept du petit gars qui sort de la tourelle d'artillerie du char pour balancer un chti tir de pistolet laser... Dans le genre j'me la pète...

caius_heh
Kaos
Thudd gun ? C'est pas l'arme de soutien qui balançait une chiée de gabarit sur l'ennemi au temps de la V2 ? Roooh

C'est bien elle ! Elle est d'ailleurs tout aussi monstrueuse qu'avant, sinon plus...
Dans les règles expérimentales (le lien est dans mon post précédent, sous la photo), le thudd gun balance quatre gabarits d'artillerie de force 5, deux tours sur trois. Le tout pour 60 points...et on peut en prendre trois par batterie !
Enfin, il ne s'agit que de règles expérimentales, les caracs seront sûrement revues à la baisse, ou le coût à la hausse, d'ici la parution du prochain Imperial Armour.

Kaos - Thudd-thudd-thudd-thudd ! Aaaaah, ca me rappelle Final Liberation !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.