Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Non mais abusé quoi !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Triz'
Ca fait deux trois fois que je me suis fait avoir.

Contrôle du flood sur l'édit, bon, je patiente et je réédite.

Mais contrôle du flood sur la recherche !

Ma recherche n'abouti pas, je reviens, je modifie mes critères, bam, contrôle de flood sur la recheche...

Ya pas moyen de modifier ça ?
blair_o
C'est maintenant que tu t'en rends compte ??

blair_o c'est vrai que c'est relou mais bon c'est comme cela partout.
Etienne, Duc d'Aquitanie
A pas compris...
J'dois pas utiliser souvent le "contrôle du flood", vu que je comprends même pas ce que c'est...
Ou alors ptête que quelqu'un peut m'enlever cet horrible incertitude qui m'assaille, je l'utilise peut-être sans même le savoir (allez savoir...).
Alors, c'est quoi le contrôle du flood ?
Titi
blair_o
QUOTE
A pas compris...
J'dois pas utiliser souvent le "contrôle du flood", vu que je comprends même pas ce que c'est...
Ou alors ptête que quelqu'un peut m'enlever cet horrible incertitude qui m'assaille, je l'utilise peut-être sans même le savoir (allez savoir...).
Alors, c'est quoi le contrôle du flood ?


ben c'est le truc qui t'empêche de poster à moins de 30 secondes d'intervalle. ça s'applique aussi pour les recherches: tu tape ta requete, tu te gourres, tu recommence rapidement et là c'est le drame, tu doit attendre 30 secondes.

blair_o
shamanking
Autant sur le postage, c'est plus que justifie, y a qu'a editer le post, autant je vois vraiment pas l'utilite pour les recherches ...

Shaman, mono ligne, encore, je sais >.<
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.