malalakith
25/12/06 , 3:01
C est juste pour souhaiter de bonnes fetes a tout les membres qui font de ce forum, un forum de qualitée et de bons echanges.
Joyeux noel a tous et profiter bien de vos cadeaux (surtout des nouvelles figs

)
legend of chaos
25/12/06 , 4:31
Joyeux noel, a tous , profitez bien de vos nouvelles figs
A bientot
++
joyeux nowel à tous, et soyez prolifiques
Lapinator
25/12/06 , 9:24
Pareil. En parlant de fig, c'est quoi le bitz que vous avez reçu à nowel ?
Bon bah, Noyez bien Joël, il le mérite !
Je sais, c'est nul, mais je viens de me lever, je réclame donc l'amnistie pour cette vanne foireuse.
Allez, joyeux noel à tous !
Kaos - Retourne compter les sous qu'il a eu...
imladris
25/12/06 , 13:23
Malalakithe devait être en manque de flood... forum de qualité, mais pour combien de temps encore?
Bon sa va! Histoire de flooder encore un peu: Joyeux Noël a tous, même si pour moi c'est déja passé...
Imladris
Celeborn
25/12/06 , 14:53
Passez un joyeux noel mes amis...
En tout cas hier j'étais le seul sur le forum aux alentours de minuit...

('fin, minuit belge)
shamanking
25/12/06 , 15:44
ha ha ha, joyeux nowel .
Bon, j'ai eu tout plein de truc (notamment un iPod he he he), et tout plein de zouli gurines a peindre, je vais bien m'amuser.
Shaman
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël en espérant que tout c'est passé comme vous le souhaitiez et que vous n'avez par trop abuser des bonnes choses.
Ludiquement
Draaz
Belannaer
30/12/06 , 20:00
Oulala j'avais pas vu ce post-là, moi... Zut alors.
Bon ben pour être doublement naze, je vous souhaite à tous un joyeux Noël en retard et une Bonne Année en avance !
Belannaer -
c'est pas bon pour mon nombre de messages ça, j'aurais pu en faire 2 comme tout le monde
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.