Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Noel
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
malalakith
C est juste pour souhaiter de bonnes fetes a tout les membres qui font de ce forum, un forum de qualitée et de bons echanges.

Joyeux noel a tous et profiter bien de vos cadeaux (surtout des nouvelles figs wink.gif )
legend of chaos
Joyeux noel, a tous , profitez bien de vos nouvelles figs

A bientot

++
botrix
joyeux nowel à tous, et soyez prolifiques wink.gif
Lapinator
Pareil. En parlant de fig, c'est quoi le bitz que vous avez reçu à nowel ?
Kaos
Bon bah, Noyez bien Joël, il le mérite !

Je sais, c'est nul, mais je viens de me lever, je réclame donc l'amnistie pour cette vanne foireuse.

Allez, joyeux noel à tous !

Kaos - Retourne compter les sous qu'il a eu...
imladris
Malalakithe devait être en manque de flood... forum de qualité, mais pour combien de temps encore? wink.gif

Bon sa va! Histoire de flooder encore un peu: Joyeux Noël a tous, même si pour moi c'est déja passé...

Imladris
Celeborn
Passez un joyeux noel mes amis...

En tout cas hier j'étais le seul sur le forum aux alentours de minuit... wink.gif ('fin, minuit belge)
shamanking
ha ha ha, joyeux nowel .

Bon, j'ai eu tout plein de truc (notamment un iPod he he he), et tout plein de zouli gurines a peindre, je vais bien m'amuser.

Shaman
Draaz
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël en espérant que tout c'est passé comme vous le souhaitiez et que vous n'avez par trop abuser des bonnes choses.

Ludiquement

Draaz
Belannaer
Oulala j'avais pas vu ce post-là, moi... Zut alors.

Bon ben pour être doublement naze, je vous souhaite à tous un joyeux Noël en retard et une Bonne Année en avance !

Belannaer - c'est pas bon pour mon nombre de messages ça, j'aurais pu en faire 2 comme tout le monde happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.