Ayant arrêté il y a de ça un bon bout de temps, j'aurai voulu avoir quelques conseils pour reprendre "proprement", et avec de bonnes bases.
Tout d'abord, quelle marque de peinture choisir ? En parcourant le forum, j'ai remarqué l'utilisation par certains de la gamme Citadel, et d'autres préférant la marque Prince August.
Quel serait donc le bon choix pour (re)débuter la peinture ? Quelles différences ? (prix, caractéristiques, praticité etc...)
Quelle quantité de couleurs différentes acheter pour bien commencer, et pour être suffisament polyvalent ? 6, 12, plus de 240 000 pots ?
Concernant le matériel, j'ai pu voir des articles sur des sites trouvés en fouillant un peu, mais vos avis sont bienvenus également : combien de pinceaux, et quelle taille pour pouvoir commencer ? (même esprit que la question précédente).
Enfin, pour tout ce qui est flocage, socles "améliorés", vernis etc... Quel(s) marque(s) et endroit(s) me conseilleriez vous ?
Voilà pour ces premières questions de débutant. Avec vos réponses, je ne pourrai plus dire que c'est la faute du matos si mes figurines ne ressemblent à rien
P.S : Si un article ou un post existe sur le site et/ou forum de la CFW, qui regrouperait les réponses à toutes ces questions, je veux bien le lien par mp et la suppression de ce post, avec mes excuses