l'assassin royale
Yabon Mala.
G.R.R. Martin, David Gemmel ,Guy Gavriel Kay, Raymon E. Feist, Robin Hobb, Pierre Grimbert, Terry Goodking, Eoin Colfer, Glen Cook, Robert Jordan, Terry Pratchett
A part quelques uns, je dirais qu'on a la une enumeration de sacres bon auteur d'heroic fantasy.
C'est pas mal écrit
Erf, on dirait que le bouquin s'adresse a une bande d'attardes fan de Dora l'exploratrice. Nan, mais toutes mauvaises plaisanteries mises a part, le style est vraiment enfantin.
Personellement, j'ai trouve les Harry Potter bien meilleur. Et pourtant, je suis un de ceux qui disent que Harry aurait du mourir a la fin du premier, avec Ron. Mais la on a quand meme un certain talent d'ecrivain, une intrigue (presque ?) prenante, des rebondissements qui rebondissent (presque ?) vraiment...
Enfin, Botrix a raison, nous partons en HS
pour moi ca reste un mix de ce qui a été fait auparavant
Comme l'Assassin Royale, qui n'est jamais qu'une ressucee de tous les cliches d'HF. Pourtant c'est deja un bon livre.
La plupart des évenements sont prévisibles au possible
Ca c'est autre chose. On peut etre banal, mais l'etre avec panache.
Ce qui fait que j'execre tant Erangon, c'est que tout ce que vous venez de citer comme grief, chacun dans votre coin, il les reunit tous ce bouquin.
on se demande pourquoi c'est pas publié.
T'as deja entendu parler du Donjon de Naheulbeuk ? T'as vu ce que c'est devenu aujourd'hui ? Je serais toi, ce genre de production gratuite sur le net, je serais pas presse qu'elles debarquent en magasin, vu ce que ca donne pour notre ami POC...
Shaman