Tiens je suis le premier à moins qu'un autre poste pendant que je poste. Dans ce cas cela fera double post, donc un de ces posts fait doublon et doit disparaître pour ne faire plus qu'un post, car deux post c'est un de trop. D'ailleurs si ça se trouve il n'y en a pas deux mais trois qui écrivent la chose en même temps et dans ce cas le doublon devient triplette et donc ce n'est plus un mais deux soit le même nombre que l'hypothèse de départ qu'il faut enlever. Là où ça se complique c'est si le nombre croit de façon simple c'est à dire n+1 pour chaque membre de la CFW et dans ce cas il faudrait regrouper chacun des posts en un seul pour que les multiples posts ne deviennent qu'un tout en étant plusieurs puisque ce n'est qu'un amalgam de plusieurs posts de différentes personnes ayant posté en même temps.
Allez pour la rime simplette :
2007 année prise de tête ;-)
PS : Tout ça pour amener ce slogan...Il y en a je vous jure. Ils savent plus quoi faire de leur temps pour imaginer le cas peu probable ou deux posteurs cliquent sur nouveau message pour souhaiter la bonne année en même temps tout en corsant la chose en faisant le postulat que encore d'autres personnes fassent la même chose. Mais si ça se trouve cela devient pire si le titre du post n'est pas la même car dans cas...PAF
REPS : Fonne Annéef
REREPS : J'avais d'autres rimes en ette....:-)