Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne Année 2007 !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Evandree
Tiens je suis le premier à moins qu'un autre poste pendant que je poste. Dans ce cas cela fera double post, donc un de ces posts fait doublon et doit disparaître pour ne faire plus qu'un post, car deux post c'est un de trop. D'ailleurs si ça se trouve il n'y en a pas deux mais trois qui écrivent la chose en même temps et dans ce cas le doublon devient triplette et donc ce n'est plus un mais deux soit le même nombre que l'hypothèse de départ qu'il faut enlever. Là où ça se complique c'est si le nombre croit de façon simple c'est à dire n+1 pour chaque membre de la CFW et dans ce cas il faudrait regrouper chacun des posts en un seul pour que les multiples posts ne deviennent qu'un tout en étant plusieurs puisque ce n'est qu'un amalgam de plusieurs posts de différentes personnes ayant posté en même temps.

Allez pour la rime simplette :
2007 année prise de tête ;-)

PS : Tout ça pour amener ce slogan...Il y en a je vous jure. Ils savent plus quoi faire de leur temps pour imaginer le cas peu probable ou deux posteurs cliquent sur nouveau message pour souhaiter la bonne année en même temps tout en corsant la chose en faisant le postulat que encore d'autres personnes fassent la même chose. Mais si ça se trouve cela devient pire si le titre du post n'est pas la même car dans cas...PAF

REPS : Fonne Annéef

REREPS : J'avais d'autres rimes en ette....:-)
Ares
Bonne année a tous

Bonne santé, soyez heureux, que vos figs soient plus belles que jamais et que vos adversaires habituels soient confondus devant tant de nouvelles stratégies de maître nées de votre cerveau littéralement boosté par cette nouvelle année.

Enfin bonne année quoi.

Ares
glorfindel
Je vous souhaite une trés bonne année et une trés bonne santé pour 2007.

Que cette année vous apporte ce dont vous avez besoin...

Et que la chance au dés soit avec vous...

glorfindel
ghisred
mes traditionnels voeux à la population confédérée...

tout d'abord un grand remerciement à tous ceux qui font vivre le forum, et particulièrement aux admins et au staff du forum qui m'ont accepté dans leur famille modératrice l'an passé...

une année pleine de péripéties et de rebondissements, de nouveautés, de rencontres, et de bonheur wargamistiques à tous et à chacun...

et... je vous embrasse tous, même les trolls et les snots, parce qu'aujourd'hui c'est jour de trêve (mais je serais de nouveau opérationnel demain, rêvez pas blink.gif )
Lapinator
Bo néné à tous, et n'oubliez pas que dans cette galaxie pleine de péril, le chemin de la destinée de l'homme est long et difficille et que un tient vaut mieux que deux tu l'aura je te tien tu me tien par la barbichette, le premier de nous deux qui place reservé en priorité aux mutilés de guerre, personne agé et qui c'est ce sale cleb qui a chiez devant la porte et que n'oubliez pas de prendre de bonnes résolutions. D'ailleur, les seules bonnne résolution sont celle que l'on tient.
Huron sombrecoeur
Bonne année 2007, vivez les uns parmis les autres dans une entente cordiale, et une bonne humeur.
Liranan
Pareil que tous les gens:
Bone année, Bonne santé et Bone Bourre

Lira - du fric, du Cul et des Figs, vive la nouvelle année
Celeborn
QUOTE(Liranan @ 01/01/07 , 18:00)
Lira - du fric, du Cul et des Figs, vive la nouvelle année

Et il n'y en a que 2 avec majuscule wink.gif

Bonne année.

Celeborn
Haaziel
Bonne année ! Bonne santé !
Personnellement ce fut un bon réveillon et je remercie le chauffeur de la soirée sans qui les bouteilles vidées n'auraient pas été aussi vides.

Plein de bonnes choses !
Gyaume83
La même. Bonne année, Bonne santé, remplissez vous les porte monnaies... et tout et tout.
Quelque chose me dit que Ev, tu n'étais pas dans un état normal quand tu as tapé ce message.POur parler de récurence a n+1 membre, faut en avoir dans l'sang :D .
D'ailleur, les seules bonne résolution sont celle que l'on tient.

Voui, voila.
Je vous souhaite donc du bonheur à tous, de la réussite, et toutes ces choses agréables qui vous feront plaisir.

Guillaume.
Temus Duc de Gasconnie
Hé bin à mon tour je souhaite à toute la communauté une joyeuse année. Puisse-t-elle nous apporter ce dont nous avons vraiment besoin, faire prospérer notre communauté et surtout voir moult figurines se faire peindre.

Salutations!
Kaos
Bonne année à tous les hommes de bonne volonté ! Et aux autres aussi, ils pourraient se vexer sinon...

Profitez bien de cette nouvelle année, parce que cette fois c'est certain, c'est la dernière ! Si si, Paco Rabanne est formel.
Croyez-moi, il m'a assuré que la fin du monde était pour bientôt, qu'en 1999 il était bourré et qu'il s'était trompé, mais cette fois-ci c'est la bonne, promis-juré-craché.

J'en profite pour passer un message:
Vends année 2006 d'occasion, beaucoup servi. Faire offre.

Kaos - Veuillez excuser ces élucubrations idiotes, c'est la faute à Paco. D'ailleurs il encombre, si quelqu'un veut bien venir le chercher...
Mitgard
allez ca faisait un bail que je n'était pas passé en ces lieux, mais une subite envie irrésistible de refouler ces territoires emplis de douce nostalgie et de subtil bourinnisme pathibulaire mais presque m'a ramené a la page d'acceuil de la communauté.

Je ne peux donc faire qu'une chose, lever ma tasse de thé et vous souhaitez un joyeux non anni... oups pas ca, bah une bonne année alors, pis la santé qui va avec, le taf pour ceux qui en cherchent, le garder pour les autres, les copines tout ca...

Mitgard - bonhomme de neige heureux.
caius_heh
Bonnet de Nez à tous ! (ouais je sais c'est nul je vais de ce pas partir en croisade expier mes péchés).

du fric, du Cul et des Figs, vive la nouvelle année

Et l'alcool dans tout ça ? blink.gif

Ah j'oublias pour tous ceux qui sont en fac : comme janvier rime avec partiels (je crois que j'ai des progrès à faire en ), je vous souhaite à tous bonne chance (ou bonne merde pour les superstitieux).
Et evitez de faire comme moi et de chopper une sinusite l'avant-veille du premier exam

A plus petits fous et n'abusez pas de la colle plastique...

caius_heh - Nan pas la photosynthèèèèèse
Triz'
du fric, du Cul et des Figs, vive la nouvelle année

Deux sur trois, l'année commence bien !

Mais si vous voulez VRAIMENT savoir ce que je pense des voeux de la nouvelle année, voilà ce que j'ai envoyé à ma liste de contact le premier décembre...

Je vous préviens, cette année, le premier qui m'envoie ses voeux pour la nouvelle année, j'y en colle une.

Tous les ans, c'est pareil.

Je trouve d'une hypocrisie sans nom le fait de souhaiter du bonheur à ceux qu'on aime un seul jour dans l'année.

Désolé, mais je pense à vous un peu plus souvent qu'une fois par an.

Alors, c'est vrai, je ne vous le dit pas à chaque fois (en même temps, pour certain(e)s, çe deviendrait vite lourd ;-) ), mais de là à se le dire tous le même jour !...

Le pire étant les envois de mails groupés "formalité-du-premier-janvier-ça-c'est-fait-y-pourront-pas-dire-que-j'y-ai-pas-pensé-t'as-vu-machin-y-m'a-pas-envoyé-ses-voeux-j'y-cause-pu".

Et je ne parle pas des discours de nos chers dirigeants qui nous offrent à chaque retour de vacances de noël leurs meilleurs voeux en amour (merci, ça fait quatre ans qu'on me le dit), travail (je m'en rappellerai si tu me renvoies chez moi fin mars...), santé (c'est vrai que c'est important, mais à ma connaissance, les voeux n'ont jamais arrêté le cancer...), à nous et à tous les membres de notre famille (FAUX CUL ! Tu les connais même pas les membres de ma famille !).

Heureusement qu'il y a un pot avec des kawettes après, c'est le seul truc qui rend ce discours mielleux supportable.

...

...

...

...

...

Cela dit, en ce jour du premier décembre (comme la plupart des autres jours de l'année d'ailleur), je vous souhaite une très belle fin de journée et je vous fait à tous de très gros bisous.

Double ration à celles z'et ceux qui pensent comme moi...

Pour le premier janvier, je vous souhaite la peste, na.

Sylvain - Deviendrais-je associal ? Non... Rassurez vous, ce mail me démengeait déjà l'an passé...

PS : Profitez bien du mois de décembre pour vous goinfrer de chocolats...
Liranan
Deux sur trois, l'année commence bien !

Lesquels ???

Lira - Meuh, moi j'ai pas eu de pot avec des kawetes
botrix
alors là, triz', je te rejoins à 100%. Tellement d'accord que j'ai vexé des gens sad.gif

Pour moi, le nouvel an, c'est juste une chouille et un chiffre qui change dans la date.

botrix - Merci pour le mail type, triz', je le garde précieusement wink.gif

PS: bonne année quand même, allez.
Belannaer
Bon allez je vais quand même poster ici aussi !

Le principe de souhaiter un bonne année aux gens n'est pas si mauvais, il permet de créer l'occasion de dire qu'on pense à eux. Pis c'est juste une tradition, c'est comme quand tu dis Joyeux Noël, pourquoi ce jour-là serait plus heureux qu'un un autre, à part qu'on a une bonne excuse pour ne rien faire... mais on dit Joyeux Noël quand même, parce que généralement on est content, va savoir pourquoi smile.gif.

'Fin bon, je suis pas totalement pour non plus hein, faut juste défendre un peu tout le monde happy.gif.

Donc très bonané à ceux a qui ça fait plaisir, salutations aux autres.

Belannaer
tchoupla
Je suis un peu en retard mais Bonne Année 2007 ^^
Triz'
-> Lira :

je viens de vérifier, j'ai une rotondité siutée approximativement entre le haut des cuisses et le bas des reins, ça fait donc trois ! happy.gif
onishi ryushïn
BONNE ANNéE à tous et toutes (si toutes il y a)! et comme on dit chez moi: bonheur et prospérité pour la nouvelle année bande d'enf*%§é$!!(c'est pas une insulte hein, eh oh! c'est bande d'enfants gâtés! biensur rolleyes.gif wink.gif blink.gif smile.gif )

au fait Evandree c'est vachement optimiste ta rime en "ète"!(<--ironie)
non j'dis ça j'dis rien mais moi j'pensais plutôt à "2007, l'année de la fête" (ou "des pépétes", ou "de l'assiette", ou encore "l'année où on s'met une tête!", l'année de la buvette, oui bon ok j'm'arrête)

Ps:et puis le premier qui me dit que ça fait deux semaines qu'elle est passée la nouvelle année j'lui répondrai non, parce qu'il y a 365jours dans une nouvelle année! et puis c'est pendant tout le mois de janvier qu'on peut présenter ses voeux alors zut c'est clair et net!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.