Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Encyclopédie] Death Guard pré hérésie
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
ArdKor
Bonjour
Je suis nouveau et j'ai déjà un gros problème.

J'aimerai si possibles de connaitres tous les fluff de la death guard en pré hérésie car j'aimerai monter une armée or il me manque beaucoup d'information à ce sujet donc j'ai pensé que vous pouriez m'aider. J'en ai surtout besoin pour établir les traits de caracteres et les caracts de mon armée.

Je vous remercie d'avance
Huron sombrecoeur
http://taran.fr.tc/

On ne cessera jamais assez de le dire, site de référence.
Draaz
Il y a cependant peut d'info sur Taran concernant la DG pré hérésie,
Je te conseil de mettre la main sur le White Dwarf n°98 qui contiens l'Index Astartes de cette légion. Cependant même là les info pré hérésie sont tourné sur Mortarion et non sur sa légion...

Draaz
ArdKor
Moi je veux bien mais je crois pas que ça m'aide pour monter une armée
sinon je le trouve où le white darf ?
en plus taran c'est déjà vu et il y a rien qui m'interesse et ils ont tout faux pour le shema de couleur
fatmike
Salut,
Pour ce qui est du fluff, je vais pas pouvoir t'aider. Mais en ce qui concerne le schema, voilà une image qui pourra peut etre te guider:

user posted image

J'ai trouvé ça sur GW us.

Après tout, le fluff de la DG pré-hérésie n'a peut etre jamais été devollopé alors tu peux toujours t'inspirer de Mortarion et de l'excellent codex primarque pour sortir quelques trait de chapitre qui collent bien à la légion. En prenant soin, bien sur, de ne pas utiliser des matériels qui n'existaient pas encore.
Ezarchiel
Bonjour
Les Index Astartes sur eux devront t'aidé mais sinon cet excellent fofo anglophone sur les armées pré-hérésie te donnera un petit apperçut sur tes possibilités pour convertir tes troupes:
http://s10.invisionfree.com/Pre_Heresy/index.php?act=idx
sinon je le trouve où le white darf ?

Chez ton libraire (si il le commande) ou bien dans GW ou encore sur la boutik en ligne et pour finir si tu ne trouve pas ce que tu cherches, une petite annonce sur le fofo dans la bonne section devront t'aider...

Ezar
ArdKor
merci beaucoup les gars
grace a vous je peux enfin avancé mais si d'otres personnes ont des infos a ce sujet; qu'elles n'ésite pas à les partagers car plus j'orais d'info plus mon armée respectera l'histoire de 40K
Baptbapt
Si tu cherche des infos sur les légions astartes, tu peut en trouver sur le lien que t'as donné Ezarchiel

http://s10.invisionfree.com/Pre_Heresy/index.php?act=idx

Cherche le codex "Legion Astartes"

Tu y trouvera,
_un peu de fluf sur toutes les legions au moment de la grande croisade
_Le schéma de troupe
_...

Par contre, tout est en Anglais.

Je suis en train de refaire une version du codex Legion Astartes, pour le forum "Ultim 40k"

Avec un liste des troupes collant plus a la période, mais il sera plus orienté hérésie.

PS: Les listes sont les memes qu'au moment de la grande croisade, mais le chaos a le droit au démon et au possédé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.