La motojet Raptor est basée sur celle des Eldars. Elle améliore la Sauvegarde de +2 avec un maximum de 3+.
La motojet Raptor offre en plus un bonus de +1F. Le bonus de +1E reste.
Il ne faut pas confondre Motojet du gros bouquin et Motojet Raptor. C'est l'équipement du Codex qui prend le pas sur celui du GBN dans ce cas (GBN plus récent ou pas) vu que ce n'est pas le même équipement. D'ailleurs quand on lit le GBN la motojet n'offre qu'un bonus de +1E. On prend le Codex Eldars et paf la Motojet offre une Svg3+.
Motojet Eldar : +1E, Svg3+ (d'office) = 30pts
Motojet Raptor : +1E, +1F, Svg de base améliorée de +2 avec un maximum de Svg3+ = 35pts
Evandree - Je commence a être calé sur les règles des Eldars et Eldars Noirs, à force de poser des questions de lire des errata (anglais, espagnol, allemand, etc sauf pays du soleil levant que je ne comprends pas :-)) et à me prendre des barre du style : Lis ton Codex c'est marqué dedans pauvre snot (elle m'a beaucoup fait marrer celle-là, je suis toujours bien accueuillit dans certains forums ;-))
donc c'est toujours la fête du slip...
Surtout pour les Eldars. Avant le fluff était respecté en offrant des équipements pour la rapidité plus efficace, pour le même prix, aux Eldars Noirs (Pirates). Maintenant c'est plus cher (comparativement aux Motojet Eldar) pour les EN. C'est comme si des GI pouvait porter des armure énergétique moins cher que les SM ;-)