Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CFW] Mise à Jour de Janvier
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Draaz
Salut et tout d'abord bonne année à vous tous.

La staff de la CFW précède les Rois Mages en vous présentant la mise à jour de Janvier. Les fêtes, la période d'exam approchant et le changement de serveur ne nous on pas permis de faire tout ce que nous voulions. Tampis ca en fera plus pour Février!

- Quelques modifications et ajouts sur le Codex Primarques
- Tuto pour réaliser des socles forestiers
- Tuto pour réaliser de superbes socles dallés
- Un récit de fantasy par Evandree : Vol sous la lune masquée


De plus l'Encyclopédie 40k de la CFW a subit une importante mise à jour : ici


Nous attendons vos remarques et conseils



Ludiquement


Draaz
Celeborn
Les socles forestiers sont vraiment très beaux!
QUOTE
Mise en ligne deux meilleurs nouvelles de Once Upon A Time :
Hermaphrodite

J'ai eu peur wink.gif
Un moment j'ai cru que c'était la contine rigolote de Huron :-)

Sinon c'est du bon boulot.

Celeborn
imladris
Je dis chapeau! les articles sont vraiments bien faits comme d'habitude...
Mais en fait, qui fait toujours ces articles' Les rédacteurs'

Et sinon, l'encyclopédie 40k avance, mais qu'en est il de celle de battle que j'avais proposée? Il faudrait peut-être commencer a recruter des gens pour former une équipe de petites fourmilles (sous-entendez travailleurs) Le porblème étant qu'il faut des membres connaissant bien le fluff.

Imladris
Evandree
QUOTE
Mais en fait, qui fait toujours ces articles' Les rédacteurs'

Normalement oui, mais si un membre quel qu'il soit fait un article hop hop il est vérifié, trituré et mis en ligne.

QUOTE
Et sinon, l'encyclopédie 40k avance, mais qu'en est il de celle de battle que j'avais proposée?

N'étant pas un battleu je me suis précipité pour voir si il n'y avait toujours rien et là que vois-je il a des choses. Bon c'est pas aussi fournit que 40k, les illustrations sont moindres, le menu déroulant à gauche n'est pas aussi bien que celui de 40k et les séparation de paragraphes façon 40k ne sont pas là. Mais une base est là.

QUOTE
Il faudrait peut-être commencer a recruter des gens pour former une équipe de petites fourmilles (sous-entendez travailleurs)

Peut être qu'ouvir un topic sur son armée pour le remplir de fluff donnera envie aux autres de se lancer, même brièvement (c'est toujours ça de pris).
Draaz
QUOTE
Mais en fait, qui fait toujours ces articles' Les rédacteurs'

C'est écris en début d'article.
L'auteur est soit un des rédacteurs, soit un internaute étranger dont le travail est traduit par un ou plusieurs rédacteurs.
Tout membre ayant une idée ou un article à proposé est biensur le bienvenu dans ma boite à MP wink.gif

Pour ce qui est de l'encyclopedie battle tu feras sous peu une nouvelle section encyclo sur le forum mais laissez moi tout d'abord finir un autre projet du forum...


Draaz
Triz'
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=456

Tiens, mais c'est mignon ça...

C'est pour redonner envie ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.