QUOTE(Kaos @ 19/01/07 , 15:39)
Que pensez-vous d'un article ou d'un paragraphe qui s'intitulerait "L'état de la galaxie en 40.999", avec un résumé de la situation de chacune des races et organisations, plus leurs relations entre elles et l'évolution future probable ?
ouais ça le fait bien comme intitulé. mais comment nommer les sous-sections' peut-être d'après chaque Race/Armée/Dieu en ordre Alphabétique... enfin bon je te laisse le soin de déterminer comment tu vas organiser ça.
Bon, par contre, si cela se concrétise, ca va prendre un certain temps à mettre sur pied si je ne reçois pas d'aide. N'espérez donc pas voir arriver cet article à la prochaine mise à jour
ok ... bon ben comme c'est grâce à ma faute j'veux bien t'aider à compiler des infos. personnellement j'dois avoir des trucs sur les WS/EN, sur SW/TS et sur SW/DA et d'autres ... euh... juste tu pourrais m'ouvrir un topic pour que je commence à compiler c'que j'trouve(ou alors je compile sur ce topic' si ça fait pas HS)
juste une question à part ça: est-ce que les eldars noirs sont adorateurs de slaanesh (ou corrompus par le chaos quelqu'il soit')
C'est un peu HS, mais je vais y répondre quand même:
Non, les Eldars Noirs ne sont pas adorateurs de Slaanesh. Ils n'ont même rien à voir avec le Chaos, même s'ils habitent dans le Warp et utilisent des entités du Warp au combat.
oki merci et désolé pour le HS
bon voilà sinon ça pourrait être pas mal d'afficher une carte mise à jour de l'univers... enfin j'dis ça, j'dis rien...
Dès que je trouverai une carte complète de la galaxie, incluant à la fois les mondes Squat et l'Empire Tau, je la mettrai sur le site.
Ok mais vu que les Squats sont disparus dans la V4 et que les Taus sont apparus après leur disparition ça risque d'être dur à trouver déjà fait une telle carte, non'
bon voilà kaos je t'apporterai toute l'aide que je pourrai te fournir dans ta compilation d'infos, suffit de demander...
Onishi-et nos idées elles flambent comme du pétrole!