Mouvement:
Les couloirs étroits des mines sont contraignant pour le mouvement et les escouades progressent lentement dans les débris et la pénombre environante
Tous mouvement est considéré comme en terrain difficile; toutefois lancez 3d6 et gardez le plus grand
les figs doivent respectez la cohérenc d'unité de combat urbain, une fig a plus de 6ps de son unité doit faire un test de commendement ou etre perdu (on estime que le fait du noir et des trous laisse quelqun se perdre facillement)
tir:
les règles de combat nocturne sont toujours utilisés, de plus les lf sont optimisé pour ce genre de combat, mesurez 12ps de la figurine; toutes les figs sur la trajectoire sont bléssés.
Les fuseurs ayent la possibilité de pourfendre les blindages les plus épais peut tirer a travers de 6 ps de cloison.
Assaut:
utilisation des régles de combat urbain
Psyciologie:
la règles des 50% n'est pas prise en compte. Les escouades peuvent se ralier meme a -de 50% de leur efectif de départ
Option:
Toutes escouades peut etre équipé de projecteur pour +3pts
tous les véhicule sont interdit ainsi que les dreadgnought et autre marcheur( ainsi que les sf)
SM: les treminator peuvent etre choisi comme troupes
les modif du codex urbain sont utilsés pour les autres armées
Décors: les mines sont constituer de boyaux (contez 4 ps de large) et de tunnelle ( contait 10 ps de large)
conseil: se sont des partie a jouer entre 800 et 1000pts ( les mines étant le combat de l'avant garde); les tunelles doivent traversés la table
je vous donnerai les scénar approprié plus tard; pour la construction de votre mines vous pouvez reprendre l'iddée de la section modélisme pour l'artefact
ps: si tu veu liranan comme tu habite pas très loin de chez moi on peut s'organiser un petite bataille pour le test... je suis dispo jusqu'au 7 juillet.