Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée + 2000 pts spaces marines
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
The night-bringer
Bonjour tous le monde
je possède une armée de spaces marines d'un peut plus de 2000
la voici:
-L'hysanders
-2 escouades d'assauts
-2 escouades terminators
-1chapelain en armure terminator
-2 escouades tactiques
-1escouades devastors
-1predators
-1 rhino
-1land-speeders
-1escouades de scouts (8scouts)
-les frères d'épées
-1 commanders
-1 escouades de commandement
-1 archiviste
-1dreanought
Après vous l'avoir montré je voudrai savoir comment l'améliorer
merci a tous
caius_heh
Ben la c'est pas vriament une armée. C'est les troupes que tu as a ta disposition. Fait déjà une véritable liste avec les équipements, les points etc. puis reposte. Là on pourra t'aider en fonction des orientations que tu voudras donner à ton armée.

caius_heh
The night-bringer
Pour faire vraiment ma liste d'armée il faut que j'attende d'avoir le codex space marine.
le shéma type d'une armée c'est bien toujours:
2 troupes
1 QG
3 élite
3 att rapide
3 soutien
Es-ce bien cela?
merci de vos réponse
fatmike
Presque, en fait tu dois mettre 1 QG et 2 troupes obligatoirement et ensuite tu peux rajouter 4 troupes, 3 attaques rapides, 3 élites et 3 soutiens.

voilà, mais on ne peut pas te pondre une liste d'armée comme ça. Sinon, je vais t'en faire une de défense contre du tyranide et si tu la joue en assaut contre du marines tu vas ramasser grave.
Et puis une liste, ça se construit aussi suivant ton style de jeu.
Poste une liste et on te dira ce qu'on en pense.
caius_heh
En gros dans le schéma de structure d'armée, tu as :
- obligatoires : 1 choix QG ; 2 choix TROUPES
- optionnels : 1 choix QG ; 4 choix TROUPES ; 3 choix ELITE ; 3 choix ATTAQUE RAPIDE ; 3 choix SOUTIEN ;

De toute façon ces subtilités sotn expliquées dans chaque codex; dont le codex Space Marine.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
en attendant que le dieu nécron trouve un schéma standard d'armée quelque part dans un de ses nombreux ouvrages, je propose qu'on ferme, il pourra toujours ouvrir un nouveau post avec une liste correcte quand il se sentira prêt...

<réunion avec moi-même... ... ... allez, on ferme>
[MOD OFF/ ghisred]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.