Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ravenor
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Lapinator
Alors voila. J'ai lu et relu Xénos VF, et je viens de lire le premier chapitre "démo" de Malleus :
http://www.blacklibrary.com/product.asp?pr...99003&type=Book

Mais dés le début, Ravenor, dont on n'entend absolument pas parler dans Xénos, fait son appartion'

Qui est ce ?
Le seule truc que je sais de lui, c'est que c'est le dauphin de Eisenhorn

ps : j'ai aussi lu parole de sang et la nouvelle du "traquet moteux"
Lapinator
Ok, pas de réponses en une semaine....

Édit Doomsword: Pas de réponse mais 53 lectures, ce qui montre que le sujet en intéresse certains (à moins que tu aies relu ton texte une cinquantaine de fois...)
De plus, dis-toi bien que non seulement tout le monde ne lit pas des bouquins de la BL, mais qu'en plus les récits de l'Inquisition ne sont pas les plus simples à comprendre. Donc pas les favoris.
Et puis bon, il n'y a pas vraiment de réponse à donner, tu parles tout seul "qui est-ce? C'est le dauphin de Eisenhorn, point. Tu veux quoi, son numéro de portable? wink.gif
Sardaukar
Je sors ce sujet du formol (d'un coté, je sors aussi du formol, comme quoi) le Ravenor est donc un disciple d'Eisenhorn et qui a droit lui aussi à une trilogie littéraire faite par Abnett, dont le dernier tome est sorti il n'y a pas longtemps. Au demeurant, je serais presque tenté de les prendre en VO car ils ne sont pas près d'arrivé en VF je présume.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.