Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: meilleur forum!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cypher le noir
Donc tout d'abord voila je me présente, donc j'ai 16 ans, je suis lycéen comme bien tant d'autres et j'habite dans la région de l'Ain.
Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a tout de suite plus pour moi c'est l'un des meilleurs.Je suis rentré dans le hobby il y a 3 ans maintenant.
Sinon j'adore le vélo extrême et j'adore prendre des risques même si ils peuvent mettre fatal!!
Voilà je pense avoir tout dit de moi
Huron sombrecoeur
Bienvenue cypher le noir,

As-tu envie de faire d'autres wargames' si oui lequels, si non, pourquoi?

N'as-tu que le velo comme autre passion'(musiques, films, series).

Joues-tu wysiwyg ou en count as'

Et sinon, beh passe une bonne journée wink.gif
Cypher le noir
je joue uniquement en wysiwyg et non en compte comme.
Sinon j'aime bien le métal et la techno.
Temus Duc de Gasconnie
Salutations Mr Cypher. Alors comme çà on pratique les sports extrêmes hein' Non non, je n'en fais fais pas mais c'est juste pour savoir si tu joues comme tu fais du sport: en prenant des risques'

j'adore prendre des risques même si ils peuvent mettre fatal!!
Voilà je pense avoir tout dit de moi
Parce que bon, soit ca démontrre un flagrant manque de bon sens (cf la real life) soit c'est de l'audace stratégique (cf figurine). Alors'

PS: Et on n'oublklie pas l'annuaire les gens toujours l'annuaire.
Cypher le noir
Eh oui j'adore les sports extrêmes donc surtout les prises de risque mais dans jeu en lui même j'aime tenter des choses donc oui j'adore prendre des risques.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.