Voilà j'ai des question sùr l'imperium pour une idée de scenario (ou fluff ^^)
*L'imperium envoirais t'il des assassin pour semmer le chaos dans une planette qui ressemblerais à la terre de nos jour (et peuplé d'hummain ainsi que de la faune et la flore originelle de la terre aussi ...) qui etait collonisée et modifié par les hummains de l'age d'or de l'hummanité et qui sont regréssé à cause d'un cataclysme due à leur effor de copiage de la terre qui mis la population dans un moyen age mais, au fil des millenaire, arriva à l'equivalent de notre epoque (mais qui demera créationiste pour expliquer l'apparition de l'homme sur ce monde, vus qu'aucun fossil ne fut trouvé pour prouver le contraire ).
L'imperium veut y semmer le chaos en tuant tout les chef des etat de cette planette pour faire mieu passer la pillulle à la population qui fut réssament redécouverte par la super puissance galactique ....
(bien sùr j'y mettrai d'autre puissance alien qui agirais dans l'ombre pour leur propre profit, comme les tau ou alors le chaos qui essairai de convertir le peuple (l'alpha legion pour bien faire), les eldar pourrais essayer de contre-carrer ces dernier si l'influance du chaos sur ce influrait trop et jugerais que ce monde devrait rester neutre pour leur propre bien )
à la fin de ce fluff , je ferait decouvrir le poteau rose à tout le peuple de ce monde ci , et les heros du fluff en premier . (nb: les mutant et psycher existe aussi sur ce monde qui rappelera aussi l'unniver d' X-men sur certain coté ^^ )