Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Neoxeo
ben voilà en allant sur forge world je suis tomber sur sa :ICI et je voulais savoir si c'etait bien un titan SM comme je traduit en ce moment et que je suis affont dedans ! voilà est je raison !!
Kaos
Oui oui, le Mars Pattern Warhound Titan est bien un titan, de classe Warhound pour être précis.

Il faut savoir que, étant donné l'immensité de l'Impérium, certaines technologies et schémas de construction varient suivant les ressources de la planète ou d'autres raisons.

Ainsi, un Titan produit sur Mars n'aura pas le même design, les même technologies ou encore les mêmes matériaux de construction qu'un Titan de Necromunda ou de Triplex Phall.
Mais dans l'ensemble, toutes les variations ont la même efficacité sur le terrain.

Le Mars Pattern Titan est donc un Titan Warhound ordinaire. Seul l'aspect extérieur change.

Kaos - Pages jaunes, demandez c'est trouvé... smile.gif
Neoxeo
donc c pour ce truc que jecris les regles ?
ehh ben c monstrueux c lequivalent d'un defiler non ? en taille
Draaz
et bien pour la definition du Titan je trouve pas mieu que Kaos (a sauf que l'armement varie aussi selon les planètes de construction mais je ne suis pas sûr)

je voulais savoir si c'etait bien un titan SM

Les légion astrates n'ont pas de Titan comme la garde imperial.
Tout les Titans sont disséminer au sein des Légions Titaniques basé sur des mondes forges des pretres de Mars

donc les légions semi independante en faite qui reponde au des appel et des demande de renfort de la GI. Comme les sm donc on peut les trouver sur les meme champ de bataille mais les sm ne controle pas de Titan....
et pour les légion titanique renégates c'est different étant donné que dans le chaos ce sont les plus filain sm qui controle le tout wink.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
DevilFlash
donc c pour ce truc que jecris les regles ?
ehh ben c monstrueux c lequivalent d'un defiler non ? en taille

Hihihihi, tu es bien naïf. Regarde donc le prix de la bête (allez, je te la donne, environ 400?). La bête fait dans les 30-40 cm de haut. C'est un titan, pas un bête "gros" dread avec obusier.

Les titans (car il y en a plusieurs sortes) ont déjà leurs rêgles. Les uns chez Armorcast malheureusement disparu, et pour le Warhound tout est dans l'Imperial Armour 3 de chez Forge World justement. Donc pas besoin de créer des rêgles ça existe déjà.

DevilFlash
frére Esarus
devil tu a une adresse ou l'on peut récupérer les règles des titans ?
DevilFlash
Pas d'adresse désolé. Notez, il doit y avoir moyen de les avoir en tappant "Titan Rules" dans google ou autre et un certain temps de recherche.

Sinon Army Builder tient compte des titans avec leurs rêgles qui sont sorties dans le citadel journal si je ne m'abuse.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.