QG
-gand voïvode avec pistolet éclateur, neurocide et masque de damnation 106
+ une suite de 8 incubes et 1 maître incube dans raider 243 + 55
-3 tourmenteurs (1 avec destructeur et pince et les 2 autres avec naja) dont 1 avec portail warp et bouclier d'ombre 45 + 60 + 75
ELITE
-20 cérastes dont 1 succube avec lame empoisonnée et 2 avec disloqueur (tous avec armes de céraste) 283
-20 cérastes dont 1 succube avec lame empoisonnée et 2 avec disloqueur (tous avec armes de céraste) 283
TROUPE
-20 guerriers dont 1 sybarite, 2 lances de ténebres et 2 disloqueurs 196
ATTAQUE RAPIDE
-10 motojets dont 1 succube et 2 avec disloqueur 286
SOUTIEN
-talos 100
-talos 100
-talos 100
Ma tactique:
Les motojets restent derrière avec le raideur de QG et interviendront plus tard. Les cérastes restent en réserve et viendront par le portail warp du tourmenteur.
Je place donc mes 100 guerriers qui ne feront que tirer et les tourmenteurs qui avanceront avec les talos pour trouver un bon emplacement pour mon portail. Lorsque le portail s'ouvre, les 60 cérastes arrivent et les motojets s'approchent des cérastes.
Le raideur attend que les combats s'engagent pour sortir de sa cachette.
Lorsque les motojets atteingnent les cérastes, je met ces derniers en ligne et les motojets contre eux mais derrière.
J'avance tout cela et lorsque la première ligne de céraste arrive au contact, les motojets passent au dessus des combats pour arriver derrière les ennemis et bloquer toutes les lignes de retraite.
Pendant ce temps, les talos essayent de casser un max de chars ennemis et les tourmenteurs rejoignent les cérastes.
Le raideur peut maintenant bouger et venir débarquer son contenu là où c'est nécessaire (près des grosses brutes).
formation motojet céraste:
cccccccccccccccccccc (avant de la ligne)
cccccccccccccccccccc
cccccccccccccccccccc
mmmmmmmmmm(motojet qui passeront au dessus des combats pour bloquer les retraites).
J'aimerais savoir pourquoi je perd 90% de mes parties.