MODE HORS SUJET ON
Au fait le "gugus inconnu au bataillon" qui jouait HB à wavrin c'est mon padawan, je te prierais donc d'un peu plus de respect sur les débriefs si tu veux pas que je descende de finlande pour te mettre une pilée ...

Bon, il a foiré ses tests au mauvais moments et a fait 3 grosses boulettes: le gégé mal placé (une harde excentrée a Cd7 avec magos --> blast --> sortie), le gégé et sa GB dans les bestigors en sac a pts que j'evite, et la strategie defensive en général qui a plombé l'efficacité de la liste. Et puis j'ai la chance de bien connaitre l'armée aussi. Sinon il a bien reussi le dimanche j'ai cru voir? Et puis je pense avoir été assez courtois durant la bataille (l'etait un peu stess au debut, plutot timide, fallait qu'il me dise que tu etais son grand manitou

).
Par contre je sais tjrs pas le nom
Apres pour le respect, c'est ma façon de debriefer, loin de moi l'idée d'etre desagree amigos.
MODE ... OFF
Pour ma stratégie, je compte déployer mon buveur de sang dos à l'ennemi et dés que ma cible s'approchera
C'est une très mauvaise idée.
Tout est dit.
La norme en CV c'est plus 3 nv2 + 1 OS ou 1 Nv2 + 1 Nv4 + 1 OS. Et à part danse macabre et des invocations décisives on peut se permettre de ne pas dissiper le reste.
Il nous dit:
Je sait que mon adversaire jouera sûrement un Von Carstein, deux nécro invoquant plein de zombies partout
J'en ai donc conclu 1 lvl3 (limite lvl2 au pire) et 2 lvl2.
T'y va quand même fort je trouve, faut tirer danse macabre, le livre d'art con serait le seul truc à dissiper avec les deux dés dont je dispose si je jouait une armée aussi mononeurale que du greuhman démoniaque, ensuite faut que ton paté soit à portée de monsieur bubu (qui lui charge à 20 pas contre 16 pour toi. Ca me parait super tendu du string de réussi ce tour de force. A la limite avec un autobus de khemri je veux bien mais avec autre chose c'est que ya du manque de niveau en face.
Je pousse sans doute le bouchon trop loin, tout a fait d'accord.
Quoi qu'il en soit, notre ami khornu devrait a mon sens ne pas jouer que des demons, et garder qq pts dans un porte PAM, pas fluff du tout mais qui pourra aider je pense.
Une fois la magie dangeureuse stopée, c'est sur qu'objectivement, le chaos ramone bien plus, et l'immunité a la psycho va faire plaisir.
M'enfin tout dépend du niveau de jeu du joueur comme d'hab
Pas faux
On peut avoir une liste pour se faire une idée?