Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Combo destructeur?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Cypher le noir
Je voulais savoir si cette combinaison marchait sur un perso de slaanesh, donc c'est à dire un gantelet énergétique avec une sirène de la mort,ça permet donc de frapper toujours en premier avec une force de 8.

Édit Doomsword: ça fait toujours mieux avec des accords (sirène de mort...non') donc "combo destructrice" et pas "desctructeur"
cacahuète master
La sirène de mort tape toujours par ordre d'initiative, pas toujours en premier. Ensuite, tu ne peux pas utiliser deux armes différentes au corps à corps, ce sera donc soit tu tapes avec le gantelet, initiative 1, F8 ; soit avec la sirène, ton initiative, F4.

Corrigez-moi si j'ai faux.

Cacahuètement.
Hugo.
Cypher le noir
Non car on peut combiner la sirène avec une autre arme,j'ai déja vu ça en tournoi ou dans des paties autes qu'en tournoi.La figurie frappe en premier sans prendre en compte le couvert ou l'armement.Contre des adversaires eux aussi censés frapper toujours en premier, déterminez l'ordre de priorité par un jet.
Huron sombrecoeur
Je cite la règle du codex:

Un tir de sirène de mort annule les sauvegarde de couvert. Au corps à corps, la figurine frappe toujours par ordre d'initiative, même si elle attaque un ennemis à couvert. Les figurines ennemies qui frappent toujours en premier quelles que soient les initiatives es combattants ne sont pas affectées.

Ce que je comprend c'est que si tu attaques une figurine à couvert avec une sirène de la mort, beh tu le feras selon ton initiative, on va dire 4(globalement celle du sm), si tu as une arme énergétique.

Maintenant tu as un gantelet, beh ton initiative sera de 1 (car le power baffe baisse l'initiative à 1) et tu compareras avec l'initiative de la figurine à couvert, tout con...
ghisred
de toutes façons, quelquesoit l'équipement, les gantelets énergétiques et assimilés tapent toujours avec I1...

je ferme...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.