Belannaer
12/02/07 , 17:43
Voilà, j'ai découvert ce jeux gratuit en ligne sous peu, ce truc est une véritable drogue :
Travian.
C'est bien fait (en fait ça ressemble étrangement à la Campagne Estivale chez Etienne et Doomsword), et on peut faire des alliances, etc. Les meilleurs de ce jeu doivent être de véritables no-life, leurs scores sont exorbitants. M'enfin c'est sympa pour y aller un petit quart d'heure tous les jours, histoire de voire sont petit village prospérer.
Une nouvelle version est sortie, avec de nouveaux graphismes et quelques améliorations :
Travian 3.
Essayez, vous ne pourrez plus voua en passer !
Belannaer
shamanking
12/02/07 , 19:43
Deja joue. Ca vautpasOgame, et encore moins... Yeragn !!
Bon, j'arrete de faire de la promo. Toujours est-il que je prefere de loin Ogame, dans le meme genre (Yeragn j'ai pas encore assez joue). Beaucoup plus complet, une communaute bien plus developee.
Alors certes, sur Travian on a pas besoin depasser 22h/24h dessus pour avoir un compte costaud, mais je le trouve beaucoup trop simpliste.
M'enfin, il est sympa quand meme, et c'est vrai qu'au dela de la simplicite et du peu de choix, il est bien travaille, et l'interface est jolie.
Shaman, on va croire que j'aime rien a force de dire du mal de tout
jarran29
12/02/07 , 20:19
il y a mieux encore : exile, bien que la beta était mieux à mon goût (attention, sujet sensible).
enfin bon, pour devenir no-life, il n'y a rien de mieux que WoW, malgrès le prix. et oui : être no-life à WoW, c'est être un no-life riche.
shamanking
12/02/07 , 23:48
Ben deja, joue a WoW, ca veut dire etre no-life, c'est pleonastique comme expression, si j'ose dire.
Par ailleurs, pour le petit HS, y a d'autres tres bon MMO ne requierants aucun abonnements.
T'aurais un link pour "exile" ? Histoire de tester, en bon geek que je suis (et pourtant j'ai pas WoW... trop cher)
Shaman
CrazyTony29
13/02/07 , 7:57
J'ai moi même jouer à Travian où jai abandonné car pendant les vacances mes villages se faisaient piller et au retour c'était encore pire.J'ai aussi joué à Ogame mais pa longtemps car cela m'à gaver je comprenais pas grand chose au jeu.
Mais c'est clair que WoW c'est un jeu de no-life j'ai quelques amis qui s'y sont mis alors on les charrie nos ptits no-life ^^
Corpse Eater
06/10/07 , 11:28
Je joue à wow et je suis aux antipodes du no life et c'est pareil pour mes amis. Mais c'est vrai qu'il y a du tétaro de combat (j'ai vu une charte de guilde où il fallait jouer 50 heures par semaine pour y entrer!!!!) C'est comme tout; il faut trouver un équilbre, le juste milieu comme dirai Aristote.
Je trouve Ogame tout aussi no life. Ce qui est embêtant de ce genre de jeux c'est les no life qui sont privilégiés. La quantité prime sur la qualité.
Lapinator
07/10/07 , 12:30
Deux stagiaire en faisait dans un boîte d'info (ou j'était moi même stagiaire). Ils y allaient toute les 10 minutes. COmplêtements accros. Très peu pour moi.
Corpse Eater
07/10/07 , 14:38
oui mais t'es pas obligé d'être aussi c.. quand tu joues. J'ai une copine, un groupe, la fac, des amis (quelle vie originale !!). Et seulement quand j'ai rien à foutre je joue normal quoi c'est un jeu!
Le vil Belannaer n'aurait pas dû réveiller la frénésie du FBDM qui sommeillait en moi... Voila que maintenant, je reste scotché devant mon ordi à pas d'heure en calculant l'horaire à laquelle j'aurais les ressources suffisantes pour construire de nouvelles unités de productions... Pauvre de moi, ce jeu est tout ce que j'aime.
Misère...
Damned, Romain du Monde 3, secteur Sud Est.
shamanking
09/10/07 , 18:30
N'osez meme pas me tenter, vil suppots du Demon !
J'ai moi meme ete tres accro a ce jeux (pour preuve, j'etait top 100 de l'uni 5 alors qu'il n'en existait que 12 ...) et je dois dire qu'il a ete tres dur de decrocher.
Ogame, quand tu aime les jeux de gestion, c'est une drogue. Plus t'es fort, plus c'est interessant, plus t'en veux.
Je te soutiens moralement Damned, je sais ce que c'est, et j'espere que t'arrivera a en sortir. Malheureusement y a pas de patchs pour ca =_=
Shaman, addict
Moi aussi j'ai été addict du monde 3 en vil romain qui tabassait les barbares faibles et innocants.
Mais étant maintenant inscrit pour le Capes j'ai plus vraiment le temps pour ça.
Ce jeu est simplissime mais c'est là justement sa grande force, il y a un site d'aide génial pour ce jeu avec cartes, listes,...
suivez l'ancien drogué
Belannaer
11/10/07 , 22:33
Héhé, j'ai corrompu le Damned

...
Je commençais à être vraiment accro, avec tous les symptômes et tout (regarder ma montre en cours pour savoir si mon bâtiment serait prêt pour que j'aille faire un tour au CDI à la pause...), et je désespérais de trouver un antidote à cette maladie classée entre grave et très grave. L'antidote est venu à moi : sur Travian 3, où j'étais le moins développé, je me suis fait exploser sans crier gare, et sur Travian 1, le jeu s'est tout bonnement... terminé. Le tout en l'espace d'un jour.
Pfiou. Courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance

.
Belannaer -
je vais finir par m'en vouloir de balancer des pubs comme ça...
le tau du chaos
11/11/07 , 19:25
Ce jeu est tout bonement parfait, enfin je trouve. Pour moi ogame est moins bien, car les graphismes sont mieux fait mais après c'est encore une guerre entre:
warhammer battle = travian et Warhammer 40k = ogame ...
encore une grande question de temps : passé ou futur .
Le tau du chaos, pour vous servir !
Juste un petit up pour maudire comme il se doit (encore une fois) le vil Belannaer pour m'avoir présenté ce jeu car depuis mon message daté de mi novembre j'ai continué ma progression au point de finir dans une ally top 25 (CGI) avec un total de 3600 de pop sur le serveur 3.. Sans oublier le serveur 7 (tout juste créé) ou je suis également implanté..
In Geek we trust.
Damned.
Moi j'ai arreté travian, et je me suis tourné vers tribalwars, ca fait 1.5 ans que j'y joue, je suis top 30 du monde 2, chef de la 3eme tribu du monde 2. 13eme classement offensif ( et tres loin classement def, y'a personne qui m'attaque

).
Je peux dire que le temps de connection varie suivant les periode de l'année, ca peut aller de 30mins à 6h, bah +de 150villages et une tribu a gerer, avec les conflits que ca peut engendrer.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.