voila c'est un récit et je voulais avoir vos avis merçi
allez je me lance
avant poste de la Garde imperiale n°13
journal de bord du commandant rogé
Ce jour la semblait être un jour comme tout les autres depuis 1 mois mais en faites une grande catastrophe nous guettait. Je me reposais sur mon lit de camp, quand soudainement, le lieutenant entra sans frapper à la porte et me dit : " On a un gros problème ! " il était affolé. Il me conduisit à la salle des radars et je vis, une incroyable catastrophe. 1 milliers de vaisseaux ruches, ils étaient a 27 heures de notre base. Je tentais d'envoyer un S.O.S. en vain, le machiniste me contacta et me dit que la radio avait été saboté et qu'il lui faudrait 3 ou 4 jours pour réparer. Il fallait nous préparer au combat.
Nous devions organisé notre ligne de défense. Tout les officiers avaient été contactés et devaient venir dans la salle de réunion. Je leur dit : " on as de gros problème les gars, il y'a un traître parmi nous, en plus nous avons 1 milliers de vaisseau ruche près a nous attaquer, que proposez vous ? je pensais installer nos armes lourdes sur le niveau supérieur, installer des barbelés autour de notre base et miner le terrain alentour. Nous pourrions aussi utiliser à notre avantage les galeries souterraines en les fessant s'effondrer au bon moment.
- Je suis d'accord mais notre occupation principale et de démasquer le traître car sinon il pourrait désactivez nos mine et mettre nos plan a l'échec.
- Certes, j'aimerais contacté le machiniste pour savoir si c'est un boulot de professionnel ou bien quelqu'un qui n'y connaissait rien. Amenez moi le machiniste s'il vous plait. "
quelques minutes plus tard " Oui monsieur ? me demanda le machiniste
- vous m'avez dit que la radio avait été sabotée mais est ce par quelqu'un qui connaissait le fonctionnement de la radio ou bien par quelqu'un qui l'à defoncer avec je ne sais quoi ?
- plutôt par quelqun qui n'y connaissait rien m'sieur
- d'accord merci vous pouvez disposez
- que fesons nous, nous ne pouvons interoger chaque garde, nous avons au moins 500 hommes
- je crois avoir une idée...
voila qu'en pensez vous ?