Bon je vais y aller alors, mais n'oublie pas qu'il ya un très bon tactica de notre ami melanchton (il me manque celui-là

)
QG
Réclusiarque 195
+réacteur 20
+pistolet bolter 1
+grenades à frag et antichar 3
219 pts
Pas grand chose à dire
TROUPE
6 Space marines 90
+ lance missile 10
100 pts
Razorback 85
+ canons laser jumelés 20
105 pts
10 Space marines 150
+ sgt vétéran 15
+ fuseur 10
+épée énergétique 10
185 pts
Rhino
6 Scouts 65
+ 4 fusil sniper 20
+lance missile 10
95 pts
Ton razor ne va pas servir à grand chose vu que ton unité ne doit pas bouger pour pouvoir tirer, perso je le virerai, et les scouts je leurs mettraient plutôt des armes de càc car avec la rage noire ils peuvent bouger et donc ne pas tirer, c'est le problème des figs à pieds avec armes lourdes chez les BA
ATTAQUE RAPIDE
8 Space marines d'assaut 176
+ 2 pistolets plasma 10
+ bombes à fusion 16
+sgt vétéran 15
+épée énergétique 10
227 pts
Une seule escouade d'assaut c'est peu je trouve pour des BA, mieux vaut en mettre une supplémentaire car tu auras facilement des pertes en foncant sur l'adversaire, une armée BA pour moi doit toujours avoir 2 escouades d'assaut et le chapelain avec compagnie de la mort en jetpack.
SOUTIEN
Prédator annihilator 120
+ bolters lourds 10
130 pts
Whirlwind
missiles vengeance
85 pts
Dreadnought 105
+ canons laser 20
+ lance missiles 10
135 pts
Les deux premiers sont d'excellants choix( sauf que pour l'annil je verrais plutôt des CL en tourelles car tu manques d'armes anti-chars, la troupaille c'est tes troupes d'assaut qui devront s'en charger.
Par contre le dreadnought est tout simplement a viré: il a tous les défauts, c'est un aimant à tir (il passera rarement le deuxième tour) et il est assez peu efficace au càc malgrès l'impression qu'il donne (il n'a que 2A de base, une escouade d'assaut de 5 marines a 10A de base).
Donc vire le dread et les le razor et met une deuxième escouade d'assaut, perso je virerai aussi les scouts pour mettre un tornado mais c'est franchement pas obligatoire.