Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste Chasseurs de Sorcières 1500pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
asmodai
Voilà ma liste modifiée avec plusieurs essais. Je pense avoir réussi à faire une liste polyvalente.
Je ne sais pas s'il y a assez de fuseurs pour faire face aux chars. Pareil contre les armées plutôt nombreuses avec les bolters lourds et les lance-flammes.
Le problème se trouve face à ce qui possède une bonne sauvegarde comme les SM, SMC ou nécrons.

1 Chanoinesse : arme bénie + pistolet inferno + réacteur dorsal + cape de st aspira + manteau d'ophelia + livre de st lucius : 150pts
Je ne la change pas, elle m'a toujours satisfaite avec cette configuration.

6 Célestes : 2 fuseurs + SSV avec eviscerator + livre de st lucius dans un immolator dur qui fume : 211pts
Elles sont là pour apporter un peu de punch au càc dans cette armée qui en manque.

10 S'urs : SSV + livre de st lucius + lance-flammes + lance-flammes lourds dans un rhino dur qui fume : 205pts

10 S'urs : SSV + livre de st lucius + lance-flammes + lance-flammes lourds dans un rhino dur qui fume : 205pts
Elles font du rhino rush, je débarque, je tire et je remballe. Le livre de st lucius est là pour tenir plus de temps au càc.

5 Troupes de choc : 2 fuseurs dans un immolator dur qui fume : 128pts
Apport d'un peu d'antichars dans l'armée. Les fuseurs peuvent être remplacés par des plasmas pour faire face aux unités avec bonne sauvegarde mais j'hésite encore.

6 Séraphines : SSV avec eviscerator + pistolet bolter + livre de st lucius + 2 lance-flammes légers : 187pts
Harcèlement et charge au càc si besoin avec la chanoinesse en soutien.

1 Exorcist : dur : 140pts

1 Exorcist : 135pts
Ils sont là pour faire le ménage, contre les véhicules mais aussi les grosses unités qui coûtent cher.

6 Retributors : 4 bolter lourd + SSV : 140pts
Ils font le ménage dans les armées nombreuses et ayant une mauvaise sauvegarde comme les tyty ou orks.

Total : 1501pts
Points de foi : 7
cacahuète master
Alors :

Chanoinesse : je ne suis pas super pour le manteau d'Ophélia mais bon, elle reste très rentable, c'est du bon. Elle a pas de réacteur dorsal et elle doit accompagner les séraphines ?

Le reste j'aime bien quoique ton antichar soit assez faible. 4 fuseurs seulement, ya aussi les exorcistes en même temps.

Ensuite, pourquoi ya pas marqué les rhinos avec tes escouades de soeurs ? Elles font du rhino rush sans rhino ? xD.

Ta SSV séraphine, pistolet bolter alors que éviscérator ? o_0

Sinon la classique Retri full BL. Moi je virerai l'Exorcist avec dur pour une retri full missiles.

C'est un peu le bazard mais bon...

Cacahuètement.
Hugo.
asmodai
J'avais effectivement oublié de mettre les rhinos et le réacteur dans la liste...
Les retributors ne peuvent pas avoir de LM mais seulement bolter lourd, multi-fuseur et lance-flammes lourd.
Le pistolet bolter à la SSV des séraphines c'est pour pouvoir tier et l'éviscerator au càc. C'est tout à fait autorisé dans le livre des règles. Le pistolet ne compte pas comme une deuxième arme de corps à corps c'est tous.
Azrael rose sanglante
Sinon la classique Retri full BL. Moi je virerai l'Exorcist avec dur pour une retri full missiles.

Dsl mais y a pas de missiles en option pour la rétrib...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.