Voilà ma liste modifiée avec plusieurs essais. Je pense avoir réussi à faire une liste polyvalente.
Je ne sais pas s'il y a assez de fuseurs pour faire face aux chars. Pareil contre les armées plutôt nombreuses avec les bolters lourds et les lance-flammes.
Le problème se trouve face à ce qui possède une bonne sauvegarde comme les SM, SMC ou nécrons.
1 Chanoinesse : arme bénie + pistolet inferno + réacteur dorsal + cape de st aspira + manteau d'ophelia + livre de st lucius : 150pts
Je ne la change pas, elle m'a toujours satisfaite avec cette configuration.
6 Célestes : 2 fuseurs + SSV avec eviscerator + livre de st lucius dans un immolator dur qui fume : 211pts
Elles sont là pour apporter un peu de punch au càc dans cette armée qui en manque.
10 S'urs : SSV + livre de st lucius + lance-flammes + lance-flammes lourds dans un rhino dur qui fume : 205pts
10 S'urs : SSV + livre de st lucius + lance-flammes + lance-flammes lourds dans un rhino dur qui fume : 205pts
Elles font du rhino rush, je débarque, je tire et je remballe. Le livre de st lucius est là pour tenir plus de temps au càc.
5 Troupes de choc : 2 fuseurs dans un immolator dur qui fume : 128pts
Apport d'un peu d'antichars dans l'armée. Les fuseurs peuvent être remplacés par des plasmas pour faire face aux unités avec bonne sauvegarde mais j'hésite encore.
6 Séraphines : SSV avec eviscerator + pistolet bolter + livre de st lucius + 2 lance-flammes légers : 187pts
Harcèlement et charge au càc si besoin avec la chanoinesse en soutien.
1 Exorcist : dur : 140pts
1 Exorcist : 135pts
Ils sont là pour faire le ménage, contre les véhicules mais aussi les grosses unités qui coûtent cher.
6 Retributors : 4 bolter lourd + SSV : 140pts
Ils font le ménage dans les armées nombreuses et ayant une mauvaise sauvegarde comme les tyty ou orks.
Total : 1501pts
Points de foi : 7