Huron sombrecoeur
17/02/07 , 2:02
Salutation, je cherche un lecteur mp3 qui soit performant, pas trop consommateur de ressource et plutot simpa (rien que ça).
Vlc, j'aime pas, windows media player, me gave et consomme trop, winamp, consomme trop de ressource, foobar, aussi.
En fait je cherche un lecteur mp3 qui puisse ne pas trop faire ramer mon 1.5kgigahertz et 256mo, tout en lisant une centaine de mp3...
onishi ryushïn
17/02/07 , 3:23
je te conseille de voir ce qui se fait actuellement chez samsung car le mien a déjà plus d'un an et demi et est toujours opérationnel (alors que je suis peu soigneux avec mes affaires), je l'ai eu pour environ 129euros en 2006 (il y a 512 méga dessus), maintenant ils doivent avoir sorti un lecteur plus perfectionné, ils sont l'un des meilleurs constructeurs de lecteurs mp3 pour ce qui est de la qualité de son, d'enregistrement et du prix. Et les designs sont divers et variés (en formes et en couleurs) tu pourrais donc y trouver ton compte. voilà.
Et en même temps les drivers fournis avec les dernières générations de lecteurs mp3 doivent être optimisés pour des machines plus balaises que ton pc, alors tu risques d'avoir quand même des problèmes avec, à moins de trouver un lecteur d'occasion avec des drivers d'installation plus anciens mais tu n'as aucune garantie du bon fonctionnement de l'appareil.
Huron sombrecoeur
17/02/07 , 10:27
Je crois que tu n'as rien compris anishi (sans vouloir te vexer) pour le balladeur mp3 je suis comblé, j'en ai un de 1giga qui me convient tout a fait :x
Je parle d'un lecteur mp3 sur le pc! Un programme, qui ne prend pas trop de ressources, pas un lecteur mp3 balladeur. :p
shamanking
17/02/07 , 12:40
iTunes !! Franchement, je ne suis pas decu, depuis que j'ai achete mon iPod, je tourne sous ce prog, et je n'ai rien a lui reprocher.
Tout d'abord une lisibilite exemplaire, une maniabilite a toute epreuve, l'interface est claire, ca bug pas, la bibliotheque est bien plus simple d'acces et mieux foutu que WMP.
Je te le conseil fortement.
Shaman
Edit moa: +1 pour real player, tres bonne interface, cependant moins lisible et pratique qu'iTunes je trouve.
Il te faut faire un choix... VLC ne consomme presqu'aucune ressource mais est chiant à utiliser je trouve.
Par contre, je suis pleinement satisfait de winamp, je trouve pas qu'il pompe trop. Après ca va dépendre aussi de ton programme de base... 256mo pour XP, ca laisse pas beaucoup de ressources pour le reste. J'avais un vieux PC encore plus naze que le tien, et sous 98 winamp tournait nickel.
Sinon ia real one player, mais ca pompe pas mal aussi...
onishi ryushïn
17/02/07 , 18:10
ah ok! désolé j'avai pas capté!

(

) ben alors comme le dit shamanking il y a iTunes qui est pas mal au niveau fonctionnalités mais je ne sais pas si ça risque pas de prendre beaucoup de place. tu peux le trouver sur le net de toute façon, tu n'as qu'à essayer.
Huron sombrecoeur
17/02/07 , 19:29
On m'a conseillé winamp light (je ne veux que lire des chansons en fait) et pour l'instant il me convient, si quelqu'un en a d'autre a conseillé je suis preneur.
pas d'autre idée, mais où t'as rouvé ton "winamp light"?
Huron sombrecoeur
18/02/07 , 2:22
Cher botrix, tut ape sur google winamp light et hop c'est parti.
edit botrix: pff, si on peut même plus être feignant...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.