Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fred
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
fredle13
Hello

Voila, moi c'est Fred, je joue à 40k depuis environ 3 mois dans un club à Sarreguemines. Pour l'instant, je joue surtotu ultramarine, plutot orienté tir. J'ai une boite d'armée tyty qui m'attend également, que j'orienterai corps à corps (c'est bien le but des tyranides, en plus).
A part ca, j'ai bcp pratiqué le JDR, surtout donjons et dragons et Cthulhu, et je joue à quelques jeux de plateau ( surtout trone de fer dont je suis grand fan et que je conseille à tous les joueurs qui n'aiment par les combats au dés et qui aiment fonder des alliances pour les trahir le tour d'après).

Voila je vous laisse et à bientot sur le forum
Bon jeux
le roi louis
Voici un témoignage de mon ignorance crade. Qu'c'est où ton patelin de Sarreguemines'
Sinon soit le bienvenu sur ce sympatique forum
Belannaer
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Puisses-tu trouver ton bonheur dans cette communauté.

Qu'c'est où ton patelin de Sarreguemines'

Ah, toi, t'es pas passé par la première... C'est dans le nord, les mines de charbon tout ça, non ?

surtout trone de fer dont je suis grand fan et que je conseille à tous les joueurs qui n'aiment par les combats au dés et qui aiment fonder des alliances pour les trahir le tour d'après

Appréciant énormément ce bouquin ainsi que les jeux de plateau, je pense que si l'occasion se présente je me laisserai tenter sans mal !

Belannaer
le roi louis

Qu'c'est où ton patelin de Sarreguemines'

Ah, toi, t'es pas passé par la première... C'est dans le nord, les mines de charbon tout ça, non ?

Désolé de ne pas être un zor. sleep.gif La Frônce enfin la métropole c'est toujours dans le nord pour moi qui viens d'outre mer.

Appréciant énormément ce bouquin ainsi que les jeux de plateau, je pense que si l'occasion se présente je me laisserai tenter sans mal !