Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warhammer online
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
[EYES] t3x
Vraiment je m'étonne qu'a cette date personne ne parle encore de Warhamer online, qui, même s'il n'est pas encore disponible, fait déja beaucoup de bruit dans le monde du jeu vidéo.
Ce jeu, dont la sortie est prévue pour Septembre 2007 au plus tard, et qui semble parfaitement suivre son planning, est en cours de développement par la firme mythic, responsable du très célèbre Dark age of camelot, rachetée par EA, le géant américain, ce qui est en soi gage de qualité^^.
Il va s'agir d'un MMORPG dont la licence et celle de nos figurines chéries, dépendante de games workshop.
Il est impossible de ne pas s'y intéressé, sachant que même dans les milieux étrangers à ce jeu qui nous est si cher, le jeu s'annonce déja comme étnt celui qui va détroner WOW...donc une bombe qui s'anonce, et toutes les vidéos et les renseignements que j'ai obtenu le confirme...
Pour ma part je n'hésiterai aps une seconde à acheter ce jeu, et j'espère y rencontrer un grand nombre d'entre vous!!
Celui ci proposer 3 races pour l'ordre: les hauts elfes, l'empire et les nains, et trois races pour la destruction, le chaos, les greenskins(orcs et gobs) et les elfes noirs. Le jeu mettra particuilièremet l'accent sur le royaume VS royaume, où les races feront du un contre un sur des violents champs de bataille en pvp, mais aussi avec desquetes communes a 32 joueurs pour terasser des geants du chaos et plein de trucs bien sympatiques...
4 classes seront disponibles apr races: le martelier, le brise fer, le maitre des runes, l'ingenieur, l'orque noir, le kouptou, le dresseur de squig, le chaman gob, l'élu du chaos, le maraudeur, le sorcier du chaos, le zealot, le pretre guerrier de sigmar, le chevalier du cercleinterieur, le chasseur de sorcieres et le sorcier flamboyants, les autres restent encore non dévoilés...
je vous laisse l'adresse du site pr vous faire baver à volonté, ainsi que celui d'un site qui regroupe toutes les vidéos présentes a ce jour...
http://www.warhammeronline.com/french/home/

http://www.dailymotion.com/group/34126/1

Si avec ca vous ne m'en redemendez pas...alors je ne réponds plus de moi!
Bon surf et a bientot...
Haaziel
Warhammer Online ... un jeu auquel je risque fortement de me mettre à sa sortie smile.gif
Petit bémol ==> les prétentions des jeux sont toujours à prendre avec des pincettes ! le "va détrôner WoW ..." j'attends de voir sachant que Blizzard va marteler en campagne de pub pour la sortie de leur 2e add-on quelques mois uniquement après la sortie "attendue" de Warhammer Online. Voire en même temps si retard de Warhammer Online (pas à exclure).
Pour le moment les vidéos sont sympas mais pas trenscendantes.
Personnellement, je prévois de m'y mettre rien que pour cet univers qui nous plaît tant. On annonçait Dark and Light comme une bombe : flop monumental.
De plus il faudra compter avec Age of Conan qui me semble bien sympatique également.

Voili voilou !
jarran29
bien que je le souhaite à Warham' online, je ne pense pas qu'il lui sera possible de détronner WoW. d'abord parce qu'il a une très bon assise dans l'univers du MMORPG, ensuite, parce l'univers de warcarft est bien plus connu chez les gamers que celui de warham' et enfin, parce que blizzard possèdent une équipe de rès très bonne qualité, qui ne sort des jeux qu'à grand succès, qui reste des références.

bon, tout comme WoW, il faudra payer, mais bon... c'est à voir peut être plus...
Et l'idée du PvP en campagne, ca me plait bigrement.

mais il faudra voir si, derrière le jeu, il y a le suivi de MaJ du jeu...
frére Esarus
En fait le jeux est prévu pour la fin du 3 ème trimestre 2007 donc il va falloir plutot attendre noël.

Quant au fait qu'il vas détroner WOW, hé bien il faut avouer que beaucoup de gens que je connais dans ma guilde ou dans les fou du pvp sont déçus de BC. Si une partie de la communauté de WOW s'en va sur WH online se sera les gamers pvp qui ont marre du désiquilibre constant des classes et du manque de gameplay parfois affiché. Se sera aussi les geeks et autres no life qui ont marre d'un contenu qui s'affiche toujours plus casu mais qui reste accessible qu'aux grosses guildes qui ont connu les instances de WOW.

Je sais pas si vous jouez à WOW, mais il faut bien avouer qu'il y en a marre de voir le prêtre heal nerf, le paladin en heal bot, le démoniste j'te poun la tronche, le rogue CoS, vanish etc ...

Si WH online tiens ses promesses il a de grandes chance d'emporter avec une partie de la communauté WOW et surtout les meilleurs, ce qui fait que c'est une bonne chose.

WoW gradera surement le plus grand nombre d'abonnement mais si la qualité est sur WH online alors go WH en attendant la version 40k qui est en préparation.

Au plaisir de vous voir coté désordre ^^

Frese Esa, gamer retraité
Allende palouf 70 à la retraite
Ziell rogue 60 en expansion.
Haaziel
WoW gradera surement le plus grand nombre d'abonnement mais si la qualité est sur WH online alors go WH en attendant la version 40k qui est en préparation.

Une version 40K en préparation ?
Alors là ... ça fait longtemps que c'est prévu ?
Tu as des sources ?
Pour le coup je suis somplètement à la ramasse !

Sinon en ce qui concerne WoW, je confirme ! J'ai suspendu mon abonnement le mois dernier et j'y jouais depuis le premier jour de la Bêta Européenne.
Ca permet également de s'intéresser à autre chose ... reprendre la peinture (dans quelques semaines pour ma part), refaire Xenogears, etc ...
WoW est lassant pour beaucoup, c'est un fait.

Espérons que nous serons comblés à la sortie de War Online.

Paix et félicité à la communauté (Demolition Man) wink.gif
frére Esarus
Une version 40K en préparation ?

Des rumeurs pour l'instant, mais GW serait tenté de céder la licence pour une adaptation :p

Qui vivra verra
Haaziel
Ouais ... ça reste une rumeur !
Entre le stade de la préparation et la rumeur il y a quand même une marge wink.gif
Moi qui m'y voyais déjà.

Déjà attendons de voir si War Online aura du succès.
clemledieu
Ce jeu, dont la sortie est prévue pour Septembre 2007 au plus tard

Et bien je me fais messager d'une nouvelle bien triste, en effet warhammer online vient de nous envoyer une newsletter expliquant que le jeu ne sortirait....pas avant 2008.
Encore une fois les devellopeurs de jeux videos ne tiennent pas leur delai, espérons que cela donnera lieu à des nouveautées.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.