Vraiment je m'étonne qu'a cette date personne ne parle encore de Warhamer online, qui, même s'il n'est pas encore disponible, fait déja beaucoup de bruit dans le monde du jeu vidéo.
Ce jeu, dont la sortie est prévue pour Septembre 2007 au plus tard, et qui semble parfaitement suivre son planning, est en cours de développement par la firme mythic, responsable du très célèbre Dark age of camelot, rachetée par EA, le géant américain, ce qui est en soi gage de qualité^^.
Il va s'agir d'un MMORPG dont la licence et celle de nos figurines chéries, dépendante de games workshop.
Il est impossible de ne pas s'y intéressé, sachant que même dans les milieux étrangers à ce jeu qui nous est si cher, le jeu s'annonce déja comme étnt celui qui va détroner WOW...donc une bombe qui s'anonce, et toutes les vidéos et les renseignements que j'ai obtenu le confirme...
Pour ma part je n'hésiterai aps une seconde à acheter ce jeu, et j'espère y rencontrer un grand nombre d'entre vous!!
Celui ci proposer 3 races pour l'ordre: les hauts elfes, l'empire et les nains, et trois races pour la destruction, le chaos, les greenskins(orcs et gobs) et les elfes noirs. Le jeu mettra particuilièremet l'accent sur le royaume VS royaume, où les races feront du un contre un sur des violents champs de bataille en pvp, mais aussi avec desquetes communes a 32 joueurs pour terasser des geants du chaos et plein de trucs bien sympatiques...
4 classes seront disponibles apr races: le martelier, le brise fer, le maitre des runes, l'ingenieur, l'orque noir, le kouptou, le dresseur de squig, le chaman gob, l'élu du chaos, le maraudeur, le sorcier du chaos, le zealot, le pretre guerrier de sigmar, le chevalier du cercleinterieur, le chasseur de sorcieres et le sorcier flamboyants, les autres restent encore non dévoilés...
je vous laisse l'adresse du site pr vous faire baver à volonté, ainsi que celui d'un site qui regroupe toutes les vidéos présentes a ce jour...
http://www.warhammeronline.com/french/home/
http://www.dailymotion.com/group/34126/1
Si avec ca vous ne m'en redemendez pas...alors je ne réponds plus de moi!
Bon surf et a bientot...