Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vos vacances?
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
cbalmefrezol
voila ce topic sert à savoir qui part en vacances et quand'
afin de se faire un petit calendrier!

pour ma part je tiens a préciser que je ne serai pas là la du 4->6juillet
du 18 juillet -> 1 aout

et je serai occupé du 22aout ->24 aout

voila et pour vous'
Neoxeo
ben pour ma part je reste dans le sud ( aude) donc ceux qui veulent faire des partis je suis partant !!

sinon j'ai une partis d'organiser vers debut aout chez moi !! enfin si vous venez peut etre pas chez moi !

sinon je pense etre present sur le forum !! :D
Kraken-Ska
ba moi je ne serait pas la les 2 premiere semaine d'aout.. sinon je sis toujours la...
Setsuko
Salut à tous

tu es ou Archigaut dans l'aude car moi je vais aller a cotés de carcassonne en aout alors si on pe se fair une partie
masamunetetsuo
la je suis a belfort , et en aout j'irais peut etre faire un tour en asie .. je sais pas encore ....
frére Esarus
je vai etre quasiment absent pendant toute les vacances du 7 au 20 juillet, du 22 au 1er aout et du 15 aout au 27; entre temps je déménage donc j'aurai pas trop le temps d'aller sur la comunauté. Donc vous étes tranquille pendant deux mois, plus de régles, plus d'incitation au campagne, plus de projet érintant mais ne vous inquièté pas je reviens juste après avec peut etre une belle campagne pour inquisiteur wink.gif
Neoxeo
tu es ou Archigaut dans l'aude car moi je vais aller a cotés de carcassonne en aout alors si on pe se fair une partie

ben j'habite dans laude ( a coursan pres de narbonne) carcassone cest un peu loin ! mais si tu as un moyen de locomotion je veux bien ! :D
Bloody
Moi je ne serai pas la la majeur partie du mois d'aout, a part vers la fin...
sinon le mois de juillet je serai la
Damned
Ben moi apres cette fin de mois de juin ou je n ais pratiquement pas put allé sur le forum (vu mon dépassement de forfait, hé oui j ai que 50h pas l adsl!) je serais la normalement tout le mois de juillet, je tacherais de faires du fluff et autres... sinan je parts les 2 premieres semaines d'aout.. voila vous savez tout
Liranan
Et bah moi, comment dire ça gentilment'
J'AI PAS DE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c'est pas cool de votre part de dire ah gnagna moi j'ai des vacances là, ah gngagna moi c'est là et là........(....hum désolé, je me laisse emporter....)
Bon ben je suis là tous les mois de juillet et d'aout donc si y a des gens sur Paris qui recherchent des adversaires....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.