Je vais avoir déjà le détachement demain ou après demain, qui contient 20 guerriers, 1 raider, et 5 motojet raptors.
Et j'ai aussi déjà pensé à la liste (cabale du coeur noir,1500 pts), entre mou et dur:
QG: grand voïvode 133 pts
neurocides, pistolet éclateur, drogues de combat,bouclier d'ombre, grnades à plasma.
+5 incubes 163 pts
maître incube, lacérateur,grenades à plasma.
+raider 120 pts
horrorfex,écran de nuit, faux,pièges à esclaves, amplificateur de tortures, trophées.
(autant d'améliorations c'est un peu beaucoup, mais c'est pour le style.)
ELITE:10 cérastes 150 pts (c'est pas que j'aime mais c'est fort)
armes de cérastes, grenades à plasma, lacérateur.
+raider 120 pts
désintégrateur, écran de nuit, faux, pièges à esclaves, amplificateur de tortures, trophées.(pareil, j'aime bien la déco)
5 chiens du warp+ maître de meute 75pts (j'adore les chiens du warp, si ils sont bien peints)
TROUPES: 10 guerrier:100 pts
lacérateur, canon éclateur. x2 donc 350 pts en tout de troupes
+raider 75 pts
horrorfex, écran de nuit.
ATT.RAPIDE: 6 motojet raptors 165 pts
lacérateur.
SOUTIEN: ravageur 125 pts
écran de nuit.
talos 100 pts (ça c'est stylé aussi)
TOTAL: 1501 pts
TACTIQUE:le QG, l'élite et l'attaque rapide, c'est que du corps à corps, c'est pour ça qu'ils ont tous des grenades à plasma(pour les couverts chiants), et aussi un lacérateur pour l'approche, histoire de tuer quelques gars (F6).
Leurs raiders sont boostés pas que pour le style, mais aussi pour faire fuir du monde, ou le tuer(faux, amplificateur de tortures, horrorfex, pièges à esclaves),
et sont moins susceptibles d'être tués dès le 1er tour (écran de nuit).
Bien qu'on dise beaucoup de mal des chiens du warp, j'ai confiance avec leur F4, CC4, et 3A...s'ils arrivent au corps à corps(pas de raider!)
Les guerrier sont là pour se trouver un couvert et y rester pour tuer un maximum d'ennemis à distance, leurs raider pouvant faire fuir des ennemis s'approchant trop.(grâce à l'horrorfex), toujours aidés par l'écran de nuit.
Bon, le ravageur casse les véhicules., et le talos est assez polyvalent, bien qu'il soit fait pour le corps à corps quand même.
Voilà!!
Répondez -moi vite plz parce que j'ai les figurines demain, ce serait bête de se tromper dans le montage