Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: muad
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
muad dib
blink.gif , tout d'abord je suis francais et j'habite en suisse depuis 6 mois , j'ai 28 ans , je joue a des wargames depuis que j'ai douzes ans , j'ai un oncle militaire j'avais un grand pere qui avait une collection monstre de vehicules militaires , je pratique aussi warhammer et 40k depuis 1990 et je joue a bloodbowl au sein du site francebloodbowl depuis 2003 , a par ca que dire , je suis passioné d'histoire (j'ai fait un deug , loupé mais bon ) , je suis fan de napoleon et du matos sovietique , a par ca j'ai joue au rugby dix ans a la "pile" (comme pilier pour les neophites )...que dire de plus pas grand chose....a si j'ai une grande famille (3 frere , 1 soeur , 2 parent un chat un chien et un cochon d'inde maboule...) a par ca je voit pas lol
Huron sombrecoeur
"Le Huron se tenait fébrillement debout sur la barque portant son armure énergétique qui alourdissait d'avantage l'embarcation et la rendait instable. Puis il mis les bras en croix et se tena à la proue de la toute petite barque, en disans, "I AM THE KING OF THE WORLD!!". Puis il se retourna et bascula dans l'eau, heureusement le pilier du rugby, le napoléon de ses dame vint l'aider et le ramena en bordure de plage, huron lui dis, je t'aime adrienne! A ce moment la une superbe mono kiniste arriva et leur fit de l'oeil. Le tyran ordonna a son sauveteur d'aller sauver le reste de l'équipage, son armure rouge sang, brillait de milles feux sous le soleil médittérranéen, et la jeune fille se senti conquit par les louanges d'Huron, qui lui faisait de plus en plus de gringue, quand ce dernier l'embrassa, follement, passionnement, amoureusement, on put comprendre que c'était là une véritable histoire d'amour...."

je suis fan de napoleon et du matos sovietique ,

Beh tu vas bien t'entendre avec Mr damn qui est un désaxé mental sur Napoléon.