je sais moi je les regroupe pas dans le pacte de sang , mais certains si...si ca leur fait plaisir..lol , les steg oui , c'est des blindes a six roue , je connait un ou deux truc , dont une auto blindes francaise , le panhard ebr..qui a huit roue , enfin , bref ,sinon ya le panhard vcr , ou la serie des btr sovietique ,je trouverai bien pour le steg celui qui me pose probleme est le at70 mais c'est pas une question vitale..lol
pour doomsword , en chasseur de blindes leger tu a plein de trucs chez les germains (les allemands ..dsl ) et des trucs plus simple genre stug ou le nashorn , sinon en leger ya le wespe , et d'autre , je sait pour le pacte de sang , t'inquiete , les infardis n'ont rien a voir c'est un culte planetaire .
yep le baneblade lol , javai oublie celui la ...lol , ben vu mes finances je vai pas me payer le modele forgeworld donc va falloir que jme le fasse , jai deja deux trois pote qui peuvent m'aider , mais si vous avez des plans , ca serait cool ,merci
Edit Huron: Hum attention à l'orthographe, et les lol et autre chatspeak ne sont pas toléré ici...Édit Doomsword: Et si tu pouvais poster une seule réponse, et non pas trois...
Desolé mais j'ai lus les posts au fur et a mesure ...
Édit Doomsword: Tu peux utiliser la fonction Éditer en bas à droite de ton message pour éviter de nous en refaire encore un autre...surtout un monoligne...