Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: W40K en MMO
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
Quiky
Il semblerais que THQ soit en train de développer un mmo basé sur l'univers de W40K.

Double annonce pour THQ aujourd'hui et les deux concernent Warhammer 40000. On sait d'abord qu'après un accord avec Games Workshop, le groupe va conserver ladite licence jusqu'en 2013. Ce contrat porte sur tout type d'exploitation et notamment le massivement online. Ni une, ni deux, THQ en profite pour révéler dans la foulée l'existence d'un tel projet. Ce-dernier est développé par l'équipe, assez douée, d'Austin, dans le Texas. On ne connaît aucun détail sur ce développement, mais THQ nous promet des infos très prochainement !

source: jeuxvideo.com

Donc wait and see
shamanking
Sympathique ma foi. Cependant je n'y jouerais pas, les MMO etants trop honnereux.

Par ailleurs, j'ai eu vent de certains modeurs fou, qui adapterait 40k a battlefield 2140, le FPS massivement multijoueur (mais gratos, enfin pas d'abonements quoi) qui avait tant decu. Le mod agira visiblement comme un patch, donc plus d'imprecision, de temps de chargement a se faire momifier, 'fin bref, du bon quoi.

Je retrouve le link pour le site, et je vous le passe.

Shaman
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.