Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: arméé 1300 points sm[noob]
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
ozie94
[FONT=Optima]bonjour je n'ai jamais fait de grande bataille mais j'aimerais savoir si ma liste d'arméé est bonne?(sais pour jouer contre les tiranidres)sad.gif

voici ma liste :

QG:

(officier) maitre: armure de terminator, bouclier tempete et un mateau tonnerre 140pts

(officier) capitaine: armure de terminator,paire de griffes eclairec

total QG: 265

dread : venerable,ca;lmet blindage renforce:140pts

elite: 7 terminators d'assaut avec grifes eclaire et charge feroce 283pts

total elite:423pts

troupes:
escoude tactique: 3 bolters, un lf et un sergant avec une arme de cac et un pistolet bolter81pts

escoude tactique: 4 bolters, un lm 85pts

escoude tactique: 4 bolters, un l-plasma lourd 95pts

scouts:4 fusils de sniper et 1 lm 91pts

total troupes:350pts

soutien:
land raider crusade: lame de buldozer 270pts

total soutien: 270

total :1300pts

merci d'avance pour votre aide sad.gif
Tu'Shan 77
Pour commencer cher Ozie je pense que fasse aux tyrannides le souci premier est d'avoir une armée aussi nombreuse que possible, afin de ne pas trop se retrouver en infériorité numérique ... Donc pas de terminators ni de land raider ! En même temps, je te dis ça mais je n'ai jamais affronté de tyrannides. Mais c'est ce que je ferais.
Egalement, je te conseilerai de prendre un max d'armes qui occasionnent des tirs multiples: bolter lourd, canon d'assaut, bolter, mais aussi des armes à gabarit tels que lance flammes, lance missiles, et bien sûr un bon vieux whirlwind . Enfin c'est ce sur quoi je m'orienterai personnellement.
Mais pour être plus efficace dans notre aide, tu devrais nous faire de quelques renseignements complémentaires: ton chapitre ou tes traits de chapitre, les figurines que tu possédes, et pour ceux qui connaissent et si toi même le sait la liste approximative de ton adversaire. Avec ça on devrait pouvoir t'orienter le plus efficacement possible...
Impérialement vôtre.
ozie94
Donc pas de terminators ni de land raider !

merci beaucoup pour l'aide mais le land raider est remplis d'armes (4tir de canon d'assaut et 6 tirs de boulter en tout 10 tirs )
et les terminators j'avou qui ne sevent pas a grand chose mais ils sont fun et mon adversaire n'est pas tres bon plutot nul comme moi

ps: wub.gif j'addore les unites dilites wub.gif et encoure merci
je ne comprends pas combien d'armes "speciales je peu utiliser dans une escoude tactique

[MOD ON] : On se calme sur l'écriture, on fais des efforts en orthogrphe, on lis son codex pour ne pas demande des choses inutiles... Tout ça tout ça... La prochaine fois c'est un averto avec suspension d'écriture de 3 jours, que ce soit dit. [MOD OFF]
C@rNif?X_77
Donc pas de terminators ni de land raider !

Ben moi je joue presque que contre du tyty, et pourtant, j'ai des terminators et un land raider(avec les canons lasers): et bah les carnifex partent assez vite.

et bien sûr un bon vieux whirlwind

Oui, c'est très bon ça, surtout au déploiement. Tu tire dans le tas et boum! généralement je fais 7-8 morts.Bref ça se rentabilise pour un coût pas trop élévé(ne prend pas les missiles castellan, garde les vengeance).

QG:
(officier) maitre: armure de terminator, bouclier tempete et un mateau tonnerre 140pts
(officier) capitaine: armure de terminator,paire de griffes eclairec

Je trouve les armure terminator moyennes, pour les QG. Moi je mes des armures d'artificier.Sinon l'armement est pas mal, enfin j'ai jamais testé le marteau tonnerre et bouclier tempête: donc à essayer.

Ah oui aussi enlève les amélioration de véhicule. Enfin tu peux garder les dread vénérable.

Bon et comme à dit Tu'shan 77 dis nous plus d'infos sur ton adversaire.
Gyaume83
Tiens, tu n'as pas lu la charte toi ? Tu ne sais pas te comporter en société ? Tant pis, je modère ! Allez, va faire des efforts et reviens nous voir

PS : Tu te présentes aussi ça sera bien.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.