Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Que l'empereur soit avec vous ^^
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Hokanu
Et bien, bonjour tout le monde, je suis trés heureux de rentrer dans cette grande famille que j'imagine etre la communauté francofone du wargame. ( Classique mais efficace)

Alors:

- mon Age, 17
- mon Prénom: Gaël
- ma Ville/Région; Villecresnes, prés de boissy, dans le 94
- mesWargames joués: Warhammer 40 k. Un peu de wharramer battle
- mes Armées jouées: Space marines, empire (en stand by pour le momment)
- mes points : 1000 points de marines; environ 1000 de l'empire
- mes diverses passions extra-wargame : Jeux vidéo (dawn of war; FF12) musique (jouer du piano) lecture ( le trone de fer) et jeu de rôle ( D&D)

P.S: J'aime obéire aveuglément à un commissaire de la garde impériale qui m'assure que je vais sauver l'humanité en arretant un buveur de sang avec mon fusil laser.

Un bon citoyen de l'imperium de l'humanité en somme...
Kaos
Désolé, je ne suis pas très inspiré ce soir, alors je vais en rester au message d'accueil plus ou moins standard:

Bienvenue à toi sur la CFW !
En espérant que tu te plairas parmis nous, que tu trouveras ce que tu cherche et que tu aideras les autres à faire de même.

Kaos - Simple, sobre, efficace.
Winner
Fut un temps, certains membres de cette communauté lachaient des Gnaps, ou d'autres bestioles du même genre sur tout nouveau membre ne jouant pas à VOID.
Ce temps semble révolu, mais je ne peut que t'encourager à te mettre à un autre Wargame que celui auquel tu joues...Tu as le choix!
VOID!
Et Wargods...
Et Parabellum!
Mais aussi Warmachine et Hordes...

Fais ton choix, je suis sûr qu'un de tous ces jeux te correspond à merveille!
En tant que joueur de garde impériale...Je dirait Khador à Warmachine, Marches de Solimé à Parabellum, Viridien à Void, et à Wargods...Euh...Je sais pas...Sobek pour les gurines...

Bienvenue à toi!
Triz'
Ce temps semble révolu, mais je ne peut que t'encourager à te mettre à un autre Wargame que celui auquel tu joues...Tu as le choix!

C'est bien mon petit Winner...

Mais tu as oublié Griffon à Confront' ! wink.gif

Allé, ça ira pout cette fois...
Hokanu
J'ai oublié de préciser, j'ai une armée mort vivant à confront

Tant qu'on parle de wargame, que vaut AT 43 ?
Triz'
Un bide commercial et marketing (boite enorme pour pas grand chose, règles de d'initiation franchement lèg', règles complètes qui sortent 3 mois après, tarifs globalement élevés (on en a pour notre argent, mais 80? d'un coup, ça fait braucoup)...), mais les règles sont VRAIMENT sympas...

Et pour un gars qui ne peint pas (comme moi, au hasard), les figurines peintes (car à ce niveau, je me refuse à parler de PREpeind), c'est une aubaine...

Tient, faudra que je me motive pour faire une présentation pour le site...

Draaaaaaz' ! Tu me motives ? wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.