Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rassurez vous il n'y a pas de photos de nain.
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Vongal Panse d'Erain
Etant friand de voir de nouvelles photos dans cette magnifique rubrique, j'apporte ma pierre à ce gigantesque édifice.

Voici trois conversions de coureurs d'égout :
[attachmentid=687][attachmentid=688][attachmentid=689]

Un essaie de Skaven déguisé en marchand tiléen :
[attachmentid=691]

Quelques infames chaoteux, dont je suis eternellement insatisfait, ce qui explique que la peinture ne soit fini sur aucun

Un seigneur en armure tactique dread
[attachmentid=690]
[attachmentid=692]

Un élu space marine
[attachmentid=693]

Un Marine, qui est de loin le plus fini au niveau peinture, malheureusement je n'ai des photos de lui que de profil et de dos...à croire qu'il ralait le jour de la photo dry.gif
[attachmentid=694]
[attachmentid=695]

Voila, j'attend vos commentaires et conseils avec impatience happy.gif

Edit moi : Hum je n'arrive pas à redimentionner les images, mes maigres compétences en informatique gisent essouflées de l'effort qu'elles ont essayé de fournir en pure perte wink.gif
Winner
Je veux bien, mais on voit rien...

Monoligne, mais utile.
ghisred
winner, "click to enlarge" ;-)

les conversions skaven sont fort originales et réussies...

par contre, je n'adhère pas trop à la peinture de tes chaotiques, c'est bizarre, surtout la tête...
caius_heh
Les skavens sont super... Maintenant faut voir une fois peints. Même chose que ghis, je trouve tes chaoteux bizarres, surtout le seigneur (surtout la tête).
Par contr eun petit resize serait bienvenu (c'est trop grand on arrive aps à avoir uen vue d'ensemble).

caius_heh
Belannaer
La même que mes chers confrères, les chaoteux sont assez spéciaux mais les skav' très très réussis ! Peut-être que la quantité de colle va un peu gêner pour les peinture, mais en tout cas c'est une très belle conversion.
Allez, au boulot, il faut les peindre !

Belannaer - quelques petites photos de ton armée ne serait pas malvenues, malgré le titre de ce topic...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.