Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste DA pour 2500pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Dessel
Je viens de débuté, j'ai fait une liste d'armée avec mon cousin qui fait des blood angels. Cette liste sera pour joué avec des amis.

escouade tactique

7 space marines
1 lance-flammes
1 lance-missiles
1 sergent

1 dreadnought
lance-flammes lourd

1 escadron motocycliste

2 motards ravenwing
1 sergent veteran
1 moto d'assaut

Ezekiel grand maître des archivistes

escouade terminator

4 terminators
1 lance-flammes lourd
1 poing tronçonneur
1 cannon d'assaut
1 sergent

1 escouade de commendement

5 spaces marines
1 multi-fuseur
1 canon laser
1 sergent
commandeur Azraël

1 escouade de scout

4 scouts
sergent vétéran Naaman
4 fusils sniper

escouade de commendement

5 spaces marines
1 bolter lourd
1 canon laser
1 sergent
officier (maître)

2 whirlwinds

1 avec missile Vengeance
1 avec missile Castellan

1 predator destructor
1 paire de canon laser

1 predator annihilator
1 paire de canon laser

1 escouade de land speeders

3 land Speeders
2 avec canons d'assaut
2 avec multi-fuseur

Total :2506

voilà
Uriel
On comprends pas grand chose à ta liste, il serait plus judicieux de l'organiser plus précisément et par ordre (QG,Elite, Troupes, Attaque rapide, Soutien).

En plus je ne crois pas qu'elle soit au normes ni du nouveau codex DA ni même du codex SM car :
- tu as pris 3 QG (Ezekiel, Azrael et un maïtre), hors tu ne peux en prendre que 2 max
- les escouades terminators sont formées de 5 figurines max pour le dex DA et au minimum pour le dex SM
- le sergent Naaman n'existe plus en tant que personnage ... mais tu peux encore utiliser la figurine pour représenter un sergent scout normal
- Poir les speeders c'est un peu plus compliqué...
- tu as 4 chars en soutiens alors que tu ne peux en avoir que 3 max

Enfin bon si ton cousin fait pareil, il n'y a pas de problème wink.gif ...bonne bataille !!
Dessel
C'est normal que je ne suis pas au norme, je n'es pas encore acheté le nouveau codex, je dois y aller se week-end. Donc je referais une liste avec vos conseils dimanche.
Uriel
J'avoue n'être pas trés expérimenté en dehors du schéma standard mais je n'ai pas trouvé d'autres schémas ni dans le livre de règle ni dans le codex DA et SM.

Par contre dans le livre de règle il est mentionné qu'au delà de 2500 points le schéma devient un facteur contraignant et qu'il faut donc choisir ses troupes en fonction de la mission à réaliser, sous entendu pas tout prendre .

que pour le land speed c'était plus compliqué explique toi!?

heu oui escadron de 5 speeders max par choix d'attaque rapide avec 1 typhoon et un tornado max... bon il y a encore de quoi faire smile.gif

-4 termi + 1 lance + 1 poing + 1 canon + 1 sergent.

ça fait pas 8 ça wink.gif
Liranan
Dites les gens faudrait un peu arréter les posts inutiles tendance flood hein...
Ca liste est illisible et ya pas une seul tactique d'expliquer.

Donc à moins qu'il ne la refasse la commenter ne sert pas à grand choses.

Lira - Mais ou sont les Modos quand on a besoin d'eux
ghisred
QUOTE(Liranan @ 14/03/07 , 19:53)
Mais ou sont les Modos quand on a besoin d'eux
*

[MOD ON/ ghisred]
voilà, voilà...

j'ai fait un gros nettoyage du post pour n'en laisser que les remarques les plus judicieuses...

veillez donc à mettre un peu d'intelligence et d'explication dans vos posts...

et relisez-vous avant de poster, la plupart des posts sont pleins de fautes idiotes!!!
[MOD OFF/ ghisred]

bon, je laisse ouvert pour que tu puisses reposter quelque chose de propre quand tu auras acquis le codex DA nouvelle vague...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.