Gloria Alleluïah !
Alors, qu'est-ce qu'on nous propose de beau cette fois-ci ? De la milice renégate, beaucoup de milice renégate:
-Commençons, comme d'habitude, avec le moins sexy, des servants d'artillerie renégats:

Les autres photos par ici.
-Viennent ensuite des plates-formes de défense Sabre manipulées par des militiens renégats:

Je crois bien que c'est la première fois que je suis déçu par un kit FW. Mais bon, là, quand même... Les plates-formes n'ont absolument pas été retouchées, décorées de symboles du Chaos ou quoi que ce soit, ce sont de bêtes plates-formes Sabre tout ce qu'il y a de plus impériales. Pire, l'artilleur est le même, quelle que soit la plate-forme que vous achetez (bolters lourds, autocanons, canons laser ou quatre mitrailleuses lourdes) ! Décevant, donc...
-Mais bon, consolons-nous avec la dernière nouveauté de cette newsletter, qui devrait provoquer une bosse dans le slip de pas mal de gens, j'ai nommé les Ogryns Berserks du Chaos !

La suite des photos.
L'escouade complète comprend donc un Ogryn avec un pic de mineur, un autre avec une hache, un avec un marteau, un avec une massue improvisée et un boss armé d'un marteau-piqueur. On peut aussi les acheter séparément.
Je sais pas pour vous, mais je trouve l'idée géniale et les figurines magnifiques.
-Et en extra-bonus, quelques photos de miliciens renégats déjà sortis, peints:

-On apprend pour finir que les Milices Renégates auront droit à un gros historique et à une liste d'armée dans l'Imperial Armour volume 5.
Kaos - A quand des Ratlings du Chaos ?