Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Larkin
Bon voila, je m'appelle Matthias j'ai 20 ans. J'ai commencé 40K depuis 1998, battle depuis fin 2006. Je féquente beaucoup le GW de Dijon (ma ville), je jou donc dûre. Je connais bien les règles de 40K, battle un peu moins. J'ai une armée de la garde Impériale de 1500pts, des Tytys 1500pts, des Tau 1500pts, des brets 1500pts, des roi des tombes 2000pts et enfin 1500pts de Space Marines. J'ai longtemps fais des armées que j'ai revendu. J'aime beaucoup les Tanith à 40K.
Et je suis un des pote à Drei, et je n'ai peur de personne( dans une partie de 40K).
A+ sur forum.
Liranan
Salut et bienvenue parmis nous...

Je féquente beaucoup le GW de Dijon (ma ville), je jou donc dûre.

Le donc ne vas pas. A moins que le Games de Dijon soit différent des autres, on ne joue pas spécialiement dur dans les Magasins au T-Sihrt Rouge.

Liranan
andreï
Le donc ne vas pas. A moins que le Games de Dijon soit différent des autres, on ne joue pas spécialiement dur dans les Magasins au T-Sihrt Rouge.

si je confirme, pr squatter régulièrement au games de wub.gif DIJON, avec larkin dry.gif , les hommes au polo rouge dur, meme bien dur par moment, surtout celui en polo noir, le chef!!!!!

Mais le mag de dijon est différent des autres , meme un dirigeant de games france qui la dit, je cite " a dijon on a pas de talent, mais on a de l humour!"

ciao a tous
Winner
je n'ai peur de personne( dans une partie de 40K).

Très bien.
Et dans une partie de Warmachine? Ou de Wargods' Ou d'Infinity?

Donc bienvenue à toi. Mais sinon, que fais-tu a part jouer à 40k? Je pense plus particulièrement à la musique et tout...
Bon séjour sur ce forum!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.