ma liste pour Haguenau, finie de peindre ce week-end...
QG:
Maître, armure tactique dreadnought, paire de griffes éclairs de maître, cape adamantine
la brutasse, charge féroce, relance un d6 pour toucher, tous pour blesser; le problème étant toujours de réussir à charger^^
escouade de commandement:
4 termis, dont 2 avec canon d'assaut, charge féroce
canon d'assaut classique en v4, et surtout 4 points de vie pour le Maître avant la charge dévastatrice
395 points
tant qu'il en reste 1, l'escouade rapporte près de 200 points, très frustrant pour l'adversaire qui pense vous avoir laminé
Elite:
10 vétérans, 2 gantelets, 1 fuseur, drop pod
275 points
encore une escouade dont le moindre membre en vie en fin de partie rapporte la patate, et puis une de mes escouades préférées dans ma boîte à marines
Troupes
8 marines, canon laser, lance plasma
145 points
mega-mini-dev, mais c'est le seul canon laser, il faut le protéger à tout prix
10 scouts, balise de téléportation, auspex, arme énergétique, bolter lourd
165 points
balise pour le Maître, qu'il ne s'agit pas de perdre 400 points sur une déviation de merde, le couple auspex/bolter lourd est fort efficace (quand il marche)
10 scouts, 9 fusil de sniper, 1 lance missile
185 points
classique, non'
10 scouts, gantelet, balise
163 points
eux vont vite au close
les scouts restent fragiles pour des marines, mais en escouade de 10, ils peuvent résister le temps qu'élite et QG arrivent en frappe - les termis n'arriveront pas toujours en frappe, évidemment, contre notamment du chaos à invocation, mieux vaut les laisser en fond de table et arroser copieusement au canon d'assaut
Attaque rapide:
2 land speeder tornado
160 points
un peu de brutalité dans un liste de douceur, permet de prendre les quarts de table quand tout est perdu
figurines emballées, prêtes à partir, mais je veux bien des compliments quand même, que ce soit pour la beauté de la liste ou ma témérité hors normes...