Alors voila: je vous expose mon problème. Dans une liste de la 13ème compagnie des spaces wolfs, les règles sont les mêmes que chez les autres spaces wolfs mais il faut utiliser la liste d'armée de la 13ème. Donc la règle qui stipule qu'il faut 1 QG par tranche de 750 pts s'applique aussi non' Le problème arrive, si je décide de me lancer dans une armée (toujours de la 13ème hein) de 3000 pts, il faut 4 QG (3000/750 = 4 ^^ chui trop fort) n'est ce pas' Mais il n'y a que le seigneur loup qui est 1, le prètre des runes qui est 0-1 et le prètre loup qui est lui aussi 0-1. On ne peut donc avoir que 3 QG dans la liste mais 4 sont obligatoires! Il y a une règles en trop qui doit voler mais laquelle? On peut prendre plusieurs seigneurs loup de la 13ème (ou un autre QG) ou bien on est pas obligé de suivre la règle de 1 QG par tranche de 750 pts' J'ai cheché dans les mises à jour en français et en anglais mais j'ai rien trouve (peut être une erreur de traduction de ma part).
joue en 2999 points et ton problème est résolu ;-)
ghisred, simple et efficace...
lol et si j'ai envie de joue des plus grosses batailles comme 4000 pts' c'est juste de la curiosité donc si c'est définitivement impossible c'est pas grâve. Arf j'ai 3000 tout juste, j'enlève une queue de loup tien.
The night-bringer
30/03/07 , 20:48
[MOD ON/ ghisred]
ah ben non, c'est pas bien orthographié, voyons...
[MOD OFF/ ghisred]
Saebjorn
30/03/07 , 21:08
la réponse à ta question est relativement simple.... :
tu ne peux pas jouer la 13 ème Compagnie au-dessus de 2250 pts. En effet il te faut 1 QG par tranche commencée de 750pts, donc tes 3 QG sont pris a 2250pts...
Pour jouer au-dessus, il te faut débuter un deuxième schéma de structure d'armée.
J'espère que cela réponds à ta question, puis que c'est le seul moyen...
Pour entamer une deuxième schéma, il ne faut pads avoir 3000 dans le premier schéma? Moi c'est ce que l'on m'a dit mais j'ai jamais trouvé cette règle dans le GBN. Si on commence un deuxième schéma, on peut avoir 0-2 prètre loup alors' Moi je pensais que ça liberait simplement des places pour rajouter des choix mais je savais pas que ça augmentait les limitations. Merci pour les infos en tout cas.
Un deuxième schéma n'augmente pas les limitations, et tu fais comme tu veux (sauf tournois où c'est demandé).
C'est juste qu'au lieu d'avoir une liste de 3000pts tu en as 2 de 1500pts.
fenrhir
pour prendre un second schéma, il faut surtout l'accord de ton adversaire...
pour les parties entre amis, il y a toujours moyen de t'arranger avec tes potes, je suppose...
Un deuxième schéma n'augmente pas les limitations
Donc il est impossible de jouer une armée de la 13ème compagnie de plus de 2250 pts puisque tout les QG sont limités.
Pour le schémat, ok vous m'apprenez quelque chose mais ça ne me sert à rien si ça ne me permet pas d'avoir plus de 3 QG.
cacahuète master
31/03/07 , 23:27
Un second schéma fait que tu dois ré avoir 1 QG et 2 troupes obligatoires. Donc tu passes à 4 troupes obligatoires et 1 QG par tranche de 750 points jusqu'à un max de 6.
Cacahuètement.
Hugo.
Bah oui, les limitations ne changent pas, mais 2 schémas à respecter, donc 2 fois plus de tout... x_x
fenrhir
Doomsword
01/04/07 , 12:11
Sinon, tu peux considérer que fluffiquement, au-dessus de 2250 points, ça fait un peu gros pour une armée de la 13ème Compagnie...non'
Mis à part cela, tu dois pouvoir ignorer cette règle, jouer en alliance avec quelqu'un qui comblera...
Doomsword
ok merci pour vos informations, je vais me limiter à 2250 pts.
ou pour jouer en moults points, mets leur donc des loulous en alliés...
ghisred, toujours simple, toujours efficace...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.