Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RACK] Preview Cav Griffon et Golem
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
user posted image

user posted image

Il semblerait que ce soit d'autres figs plastiques, après l'Abé Prime...
Huron sombrecoeur
Je suis sur le cul!
botrix
C'est bien bô tout ca...

Au passage, j'ai vu sur le net de magnifiques seigneurs démons, tu les niouzes pas'

Restent 2 questions:
. Il semblerait que ce soit du pré peint, par pitié déments cette rumeur! sad.gif
. Si c'est bien du pré peint, sera-ce du plastique mou ignoble type AT43, indécapable et menant à une déplorable perte de détails en ras de repeinture?
Triz'
C'est un peu LA grande question.

Plastique "travaillable" façon Aberation Prime ?
Ou "mou" (pire, mou prépeint) façon AT43 ?...

Va falloir que je me renseigne... Mais j'ose pas, j'ai peur des réponses...

Triz' - Allé, je niouze les Molochs...

user posted image

user posted image

Tiré du ravage et pompé sur le site de la fédé belge...

M 15/15
I 4
5/10
5/10
Peur 8
POU 3
Vol, guerrier-mage, initié des Ténèbres/Typhonisme
90PA

Ils sont disponibles en quatre profils, chacun liés à un peuple des Ténèbres avec une compétences supplémentaires et une capacité spéciale nécessitant un test de POU (8, -1 par autre Moloch à 30 cm) pour être déclenchée.

- Chez les Drunes, les Affamés gagnent acharné et soumettent tous les adversaires à 10 cm à éphémère/5 ;

- Chez les Scorpions, les Conquérants possèdent mutagène/0 et offrent implacable/1 à leurs alliés à 15 cm ;

- Pour Achéron, les Mortifères ont résolution/2 et infligent une blessure égale à leur peur à leurs ennemis à 5cm ;

- Chez les Mid-Nors, les Pestiférés bénéficient de possédé et livrent un dé de toxique/1 (?) à tous leurs alliés à 15 cm.

Ces figurines (Ange de lumière et Démon de Moloch) devraient être accompagnés d'un grimoire publié dans Cry Havoc avec des sortilèges aux effets dévastateurs : "Arme sacrée" pour toute les armes noires à portée, élimination directe d'une cible en blessure critique, une blessure FOR 10 à 30 cm...

Ouais, au moins trois quotes...
Gyaume83
Arf, je replonge dans Conf y'a trois jours, et voila que tu nous sors des Cavaliers du griffons... J'vais pas tenir si c'est comme ça.
Sont pas mal ces cavaliers, si ce n'est qu'il font un poil trop Tank à mon gout. Et pis ue ce sonst de simples lanciers qui les chevauchent, j'aurais bien vu des templiers a cheval, c'aurait été drôle. Quoi bourrin ? Meuh non.

Les molochs sont tous simplement O_O .....Impressionnant. Ca fait longtemps que j'avais pas vu une figurine aussi bestiale, agressive et somptueuse; POur vu que ça soit ni du prépeint, ni du plastoc !

Guillaume - Et mes paloufs du Lion sont toujours la à attendre des renforts....
Temus Duc de Gasconnie
Pas mal du tout ces cavaliers griffons. Je me demande s'ils en avaient vraiment besoin mais bon...le fait est qu'ils en ont maintenant. Le golem est sympatique: il est est pour quelle armée?

Pour les démons, là, je suis carrement sur le cul (pour reprendre une expression usité plus haut): ils sont bluffant. Super réaliste, d'excellentes poses, détaillés à souhait. Pour les battleux c'est crremment excellent a prendre comme prince démon ou démon exalté. Franchement je doit reconnaitre que Rackam a de vachement sculpteur à sa solde. A telle point que j'ai de plus en plus de mal à trouver des figurines belles chez GW.

Impressionnant...
Triz'
Au dernières rumeurs :

Molochs Métal.

Golem (pour Morts Vivants-Drunes-Mid-Nors) et Cavalerie en plastique.

On m'a dit plastique prépeind, mais je n'ai pas encore envie d'y croire.

Ou plutôt, j'ai envie de croire à l'inverse...
Etienne, Duc d'Aquitanie
J'avais pas vu le sujet, j'spere qu'il est pas trop tard pour repondre...
Il serait disponible quand, le moloch ? Et pour combien ?
Parce que c'est vrai que pour un Demon Exalte/Prince Demon...
Pour les autres, le Golem, je suis fan, le Cavalier pas du tout (ou presque pas du tout).
Titi
botrix
Il serait disponible quand, le moloch ? Et pour combien ?
Bah alors Titi? on perd les bons réflexes? happy.gif

Donc dispo dès aujourd'hui (joli hasard) à 40? les deux...
Au passage, si ia du breton motivé pour n'en acheter qu'un, je sens que je vais me laisser séduire...

pis pour faire participer Triz' (bah oui le pauvre je lui pique son statut de porte-parole conf' wink.gif ), le golem, prépeint ou pas'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.