Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Combat haut elfe contre nain 4000 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
lictor22
je voulai votre avis sur ma liste d'armée choisi pour un combat de 4000 points contre des nains

15 archers (bouclier)
15 archers (bouclier)
15 lancier (champion; porte étendard)
15 lancier (champion; porte étendard)
8 haumes d'argents (boucliers; armure lourde; porte étendard; champion)
8 haumes d'argents (boucliers; armure lourde; porte étendard; champion)

7 prince dragon (porte etendard; haut prince)
15 maitres des épées (musicien; porte étendard; grande lame)
10 guerriers fantomes
10 guerriers fantomes

2 balistes
15 gardes phénix (musicien; porte étendard; champion)
15 lions blancs (musicien; porte étendard; grand lion)
4 crache plomb

Tyrion
Téclis

j'aimerai aussi quelque conseil pour combatre les nains
Le combat se déroule demain aprés midi donc ça serai simpa si j'avais des réponse assez rapidement.
merci d'avance.
botrix
Oh, regarde la belle section présentation! Elle t'attend avec impatience...

Le combat se déroule demain aprés midi donc ça serai simpa si j'avais des réponse assez rapidement.
Malheureusement ca ne marche pas comme ca ici... Tu postes une liste, on te donne des conseils pour l'améliorer, mais on ne t'en fais pas une, tu vas devoir faire fonctionner te petites cellules grises happy.gif

j'aimerai aussi quelque conseil pour combatre les nains
La fonction recherche est ton amie, j'ai pas cherché en détail mais tu as déja ceci.

Contre du nain, ca dépend ce qu'il joue, mais s'il a la désagréable habitude de jouer tirs, fais une croix sur l'infanterie et essaie de te concentrer sur la cavalerie, F4 perforant c'est bien trop violent pour un Garde Phoenix valant les yeux de la tête.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.