QUOTE
T'inquiète Draaz, on peut largement admirer leur qualité avec tes tofs, moi j'aime bien les angles que tu prends
merci d'apprécier à sa juste valeur mon talent pour la photographie...
QUOTE
Une table qui m'a marqué, celle-ci, tout bonnement magnifique. C'est quel jeu ?
tu as de la chance ma mémoire est bonne et je me souviens que l'un des membres de ce stand était venu me tapper la discute, bien trop vite d'ailleur pour que je comprenne...
La SSWG (southend on sea wargames group) reconstituait l'attaque de Ragnit (actuellement ville de Neman dans l'enclave de Kaliningrad) en 1275. L'ordre teutonique attaque ce chateau controlé par je ne sais plus quelle peuplade de la baltique. Sur la table de jeu l'armée teutonique assiégait le chateau tout en résistant à une attaque de dos (débarquement de renfort des assiégés à partir de la rivière Ragnit)
La règle utilisé est ici du Warhammer Ancient Battle (en utilisant certainement le livre Armies of Chivalry même si je ne sais pas quel liste a été utilisé pour les adversaires des teutons)
Et tu ne t'ai pas trompé c'était vraiment une table de très grande qualité tout en restant jouable (et non un amas de figurines comme certaines tables). Ce club a d'ailleurs recu 3 trophhé pour cette table : Best Demonstration Game, Best Scenery, and Most Completely Created Game
le preuve en image :

QUOTE
Ou celle-ci, tout bonnement effrayante
a qui le dis tu... c'était la reconstitution de la victoire (sic) de Waterloo (la charge de la cavalerie de Ney dans le cas présent). Après recherche dans ma paperasse c'était organisé par la Loughton Strike Force , un club d'un quinzaine de membres seulement!
QUOTE
Ou encore celle-ci, tout bonnement... explosive
Ca je ne suis pas certains mais je crois que c'est le Club chemain de feu qui l'a apporté.
QUOTE
Combien de temps a duré ce salon ?
Samedi dernier durant 7h, à savoir de 10h à 17h. Et tu n'as pas le temps de t'ennuyer

. 6h30 debout a courir errer un peu partout ca casse (oui je me suis tout de meme pris 30 min pour boire un coup avec Raskal et void... on est pas des bêtes non plus)
c'est aussi cela qui permet qu''il y ai beaucoup de monde (exposants comme visiteurs)
Perso j'ai bien aimé cette ci :
http://www.lacfw.net/v2/galeries/galleries...07/DSCF1127.JPGPour sa taille et la diversité des environnements, de la ville, du terrain dense et du terrain à découvert, beaucoup de figurines fort jolies, le fait qu'elle soit vraiment jouable et sur un theme qui m'interresse à savoir le début de la 1ère guerre mondiale. Les nounourses objecteurs de consciences dans un coin m'on aussi bien fait rire (surtout qu'au moment où je suis passer pour la premiere fois ils allaient se faire charger par des cavaliers allemands)
Et bon fallait le faire, reconstituer la bataille de Blood River :
http://www.lacfw.net/v2/galeries/galleries...07/DSCF1199.JPGAu fait il est à noter que vu le prix d'entrée (8£ en pré commande et même gratuit si on expose une figurine) et que l'on peu se prendre les billets d'euro star à l'avance ce n'est pas excessif par rapport à ceux faisant le déplacement de province ou meme de Belgique pour le GD (75? aller+retour+entrée)
Draaz