Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentement
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Drakon 68
Bon je crois qu'il serait temps de me présenter !

Donc j'ai 42 ans (bientôt 43), je m'appelle Philippe
Sur le net j'ai plusieurs pseudo (en fait celà dépend du site ou forum) mais mes deux pseudo pour tout ce qui concerne les jeux sont : DRAKON 68 (le principal) ou GHARIMANAALIN (l'elfe noir)
Je vie en Alsace (dans le même coin qu'un certain silverpaint).

J'ai joué (ceci en fonction des joueurs et de la disponibilité de chacun) à :

- Warhammer Battle.
- Mordheim.
- Necromunda.
- Inquisitor.
- Confrontation (vieille version).
- Chronopia.
- Retour des Dieux (option Chroniques de la Lune Noire incluse).

je joue également à :

Mage knights version dongeon)
DDminiatures
D&D (joueur ou maître de jeux)
POTSM

et j'aimerai tester :

- Ragnarock.
- Mage knight (la version conquest avec des chateaux et de grandes armées)
- Wargoods of egyptus (bien que je sois plus attiré par Wargoods of Olympus ou Wargoods of Hyperborean)

La valeur de mes Armées jouées ? Je vais les mettre dans le même ordre que les jeux...

- Morts-vivants entre 10500 et 12000 pts (ceux de la première version de warhammer et en intégrant les troupes et idées issus de comtes vampire les deux versions), Orques et gobelins 8000 pts minimum (avec en projet de faire une armées d'orques et une de gobelins), Skavens 8500 pts (je les avaient oublié ceux là et pourtant c'est une des armées que je joue le plus), Chaos au moins 12000 pts (regroupe des guerriers du chaos, des démons et des hommes bêtes, mais tous sous l'égide d'un seul dieu Nurgle) Empire (entre 7 et 8000 pts), Haut elfe et elfe noir (que je ne joue plus depuis fort longtemps d'ailleur).
- Skavens (eshin et pestilens), Humains.
- Cawdors.
- joueur en version jeux de rôle.
- à votre avis ? Orques et mort-vivant bien sur!
- je ne l'ai tester qu'une seul fois avec des peaux vertes je crois mais je sais plus.
- je crois que c'est avec les morts-vivant histoire de changer un peut.

Pour mes autres jeux

-Pour Mage knights il n'y a pas vraiment de préférence
-Pour DDmini j'aurai plutôt tendance à jouer des créatures pouvant être lié de part leur race ou lieu d'origine ou encore par leur alignement (pour exemple je ne jouerai jamais un flagelleur mental avec un elfe noir ou un gitzeraï car ils sonyt ennemis jurés si on connait D&D)
- Pour POTSM je joue Cursed, Jade ou Pirates

Mes autres passions :

- la collectionite aigu (timbres, pièces, pierres, figurines)
- Les animaux (j'ai 3 chats, plusieurs oiseaux, et deux grands aquariums).
- La lecture (Fantastique, SF sont mes préférés).
- les bons films (pareil que pour la lecture)
- La musique (je suis éclectiques je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais avec une petite préférence pour la musique des années 70)
- le Jeu de Rôle.
- peindre (du moins j'essaye mais comme je suis un collectionneur ça suit pas vraiment et sa s'acumule dans les tiroirs)
- j'ai également quelques armes ou autres objets avec des dragons ou des crânes sculptés)

Voilà, je crois que l'essentiel est dit. Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Ah oui : tout comme silver, je suis toujours à la recherche de BONS joueurs (au niveau sympa, sérieux, avec qui on peut discuter sans finir par s'insulter)
Huron sombrecoeur
On vas faire bref mais bien...

Bienvenue DRAKON 68
silverpaint68
euh... "Silverpaint68" on dit ! Les autres risquent de prendre des habitudes sinon wink.gif
Content de te voir ici ! donc :

Bienvenue ô partenaire de jeu et de tripotage de règles !

PS : pour Wargods, je me suis renseigné : les différentes versions sont compatibles, donc possibilité de faire Basti vs Wendigo smile.gif
Drakon 68
Super comme ça je pourrai tester la puissance des wendigo contre tes grand échalas ressamblant à des chats rallongés rolleyes.gif
Nightbringer
QUOTE(DRAKON 68 @ 17/04/07 , 17:15)
Bon je crois qu'il serait temps de me présenter !

Donc j'ai 42 ans (bientôt 43),

YES ! Sauvé, enfin, quelqu'un de plus âgé que moi. smile.gif
Rien que pour ça tu es plus que bienvenue (Comme le disait le père Aragorn à son vieux pote Haldir).
shamanking
Oula, mais vous tirez sensiblement la moyenne d'age de la CFW vers le haut la ...

T'as l'age d'etre mon pere (d'ailleurs je crois que le mien se situe dans dans ces eaux la, mais pas moyen de le convertir au wargame wink.gif ), mais c'est pas grave, je te souhaite quand meme la bienvenue sur ce magnifique forum qui t'ouvre en grand ses portes.

Shaman, les vieux sont cons, les jeunes sont fous, c'est bien connu
ghisred
YES ! Sauvé, enfin, quelqu'un de plus âgé que moi

pourquoi enfin, il y a moi depuis quelquestemps déjà (presque 44^^)

bienvenue vieille trogne ;-)
Drakon 68
merci de votre accueil et peut être que j'en rencontrerai certain d'entre-vous à la Gencon happy.gif
Kezak
- Morts-vivants entre 10500 et 12000 pts (ceux de la première version de warhammer et en intégrant les troupes et idées issus de comtes vampire les deux versions),

Glurps... Tous peints'

Bah, sinon bienvenue sur lacfw!

Le petit dévoreur...- Record battu...
Triz'
La GenCon ?

On y sera !

Triz' - Avec nos beaux téchirtes CFW noirs qu'il fait chaud dedans...
Drakon 68
Glurps... Tous peints'

Bah, sinon bienvenue sur lacfw!

Le petit dévoreur...- Record battu...

Je dirais environ 90% de peint

La GenCon ?

On y sera !

Triz' - Avec nos beaux téchirtes CFW noirs qu'il fait chaud dedans...

Super comme ça je sais que je pourrais discuter de vive voix avec certain d'entre-vous happy.gif

edit botrix: la fonction "modifier" te permet d'éviter les doubles posts...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.