T'as pas compris mon cher Quiky ?
Il veut une armée qui démonte très facilement, sans avoir à acheter beaucoup de choses...Clé dans le dos qui coûte rien, en gros...
Non mais sans rire, faut peut-être pas exagérer...
Tu veux une armée ? Des conseils sur ce que tu dois acheter ?
Vas acheter le Codex Marines du Chaos.
Tu l'as déjà ?
Bien. Poste une liste ici. Tu veux une liste qui te permette de surveiller ton budjet ?
Oh, regarde le
zouli lien que je t'ai trouvé pour que tu puisses faire ta liste...
Tu te dis "j'ai 100 Euros, qu'est-ce que je fais ?". Tu fais une liste qui te coûte 90 Euros, tu la postes devant nos yeux, et tu dis "il me reste 10 Euros, que me conseilleriez vous d'acheter ou de remplacer ?"
Et pas "je veux que ça me coûte pas cher faites moi une liste". Et tu répondras ce que tu veux à ça, tant que t'auras pas posté de liste, toutes tes variations de questions autour de "que me conseillez vous" seront des demandes de listes toutes faites, ce qu'on ne fait pas.
D'autre part, je veux une liste budget, précise. Pour moi une liste budjet, ça peut très bien être 100 Euros, 300 ou 500, ça sera peut-être pas le cas pour toi. Chacun est différent, on te connaît pas, donc précise ce que c'est que "pas cher".
Mais tout d'abord, poste ta liste.
Si tu peux pas la poster parce que t'as pas le Codex, va te l'acheter, on va pas faire la liste pour toi.
Et c'est aussi valable dans Battle.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur