Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petite musique
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
Voilà, je postes une musique que je trouves pas mal est que j'ai envie de vous faire partager, par là.
Nightbringer
Tien, je savais pas que Jack Black avait un groupe. Par contre, je le savais déjanté.
Il à l'air d'avoir du mal à passer complètement de l'acteur au chanteur.

Musicalement, je trouve distrayant 5 min sans plus. Genre, on se la joue HArd Rock des 80's (Ronnie James Dio, Meatloaf, ...), mais en soft rigolo.

Du coup, toute la puissance inérante à cette musique n'est pas la. Ca fait ... "creux".

Enfin c'est que mon avis, hein. Le grateux à l'air de s'y entendre vraiment bien avec la 6 cordes, par contre.
botrix
Tenacious D c'est symp, sans plus je trouve.

Il à l'air d'avoir du mal à passer complètement de l'acteur au chanteur.
A la base, il est chanteur, pas acteur happy.gif
shamanking
Toujours aussi con, mais moins dejante. Je ne lui connaissais pas de talents pour une musique plus structure que ce qu'il faisait dans School of Rock. J'apprecie, c'est pas magnifique, mais ca se laisse ecouter.

Shaman
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, c'est pas du tout le même genre musical, mais c'est le même sujet (une petite musique que j'aime bien), donc je vous poste ça ici...
Voilà donc le lien.
Je suis assez fan, ces derniers temps. Je dois avouer que je l'apprécie énormément, parce qu'une de mes copines irlandaises de Belfast le joue divinement bien en s'accompagnant avec sa guitare...Je préférerais même sa version à l'original, en fait...Mais comme je peux pas vous enregistrer sa version à elle, je vous donne l'original, mieux que rien...
Sinon, ya ça, un grand classique des Beatles, très en vogue en ce moment dans les discothèques alternatives britanniques, et que j'apprécie également...
Titi
Nightbringer
Ah ben oui, la, forcément, si tu nous sors les grands standards imparables, ça va tout de suite mieux. smile.gif
caius_heh
A propos d eTenacious D. Je connais l'une de leurs chansons qui est bien poilante et dans un gros délire. Je ne crois aps qu'elle soit sur Youtube, et quadn bienb meme elle y serait, je ne pourrais pas vous la filer etant donner l'état d'évolution de l'ordinateur (enfin c'ets beaucoup dire) que j'utilise actuellement.

Titre : Chewbacca Song

caius_heh - Tres courte mais très drôle
Corpse Eater
D'ailleurs ils ont sorti un film sur leurs rencontre, une épopée rock et épique! Ca démoule bien mais à voire en VO. Quel chanteur ce JB!! J'adore ce que fait ce groupe et pourtant le rock (actuel j'entand par là, car le rock'n'roll c'est une autre histoire héhé), ce n'est pas mon truc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.